Thaïlande: en direct de Kamala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
coucou a vous tous qui mavaient aide et a toi Marco, nous sommes au Baan Chaba, fabuleux adorable, une femme vraiment super sympa cette Cathya qui te retourne ston bonjour. nous avons fini notre circuit dans le nord organise par voyageurs associes. je vous en parlerai en revenant car le clavier americain ca me gonfle. nous avons deja fait 2 jours et demi a Phuket la decadente. aujourd hui, c etait Phi Phi magnifique. pareil, je vous parlerai de ce periple a mom retour le 30 avril. je voulais juste vous faire un coucou et vous dire que c est genial (sauf les moustiques qui eux doivent me trouver geniale) Songkrane fabuleux a Bangkok. merci a vosu tous pour vos infos et je vous donnerai les miennes.

a plus

barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Profite bien du reste de ton séjour, Kamala, c'est vraiment un endroit fabuleux ! Passe faire un petit coucou à Fred au Baan Mai aussi, le cadre en lui-même vaut le déplacement et il est super sympa.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Barbara,

Profite bien de ton séjour, en plus beau temps en ce moment les moustiques vont griller sur place . 😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SM Smileman ·
:::: Un petit truc au passage :::: Pour les piqures de moustiques, je prend de la vitamine B12, 1 pillule/ jour 10 jours avant mon départ et durant tout mon séjour !! C'est très efficace. Un petit bonjour à mon potte Peter qui vie à Kamala 😉 Je viens de découvrir ce forum que je trouve formidable !! 🙂
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
BA Barbot Globetrotter ·
:::: Un petit truc au passage :::: Pour les piqures de moustiques, je prend de la vitamine B12, 1 pillule/ jour 10 jours avant mon départ et durant tout mon séjour !! C'est très efficace. Un petit bonjour à mon potte Peter qui vie à Kamala 😉

Salut Smileman,

Bon à savoir avec ton truc de bombardier B12 pour les moustiques je ne savais pas .

Ton pote Peter de Kamala il tient une affaire ou en retraite ?, car je connais beaucoup de monde sur Kamala .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SM Smileman ·
Salut Barbot Peter est à la retraite, c'est le sosie de Paul Prébois 😎 Un vrai playboy ! Quoi ! Il est Géniale, j'ai vraiment beaucoup rigolé avec lui. Si tu le croise, n'hésite pas à lui donner le bonjour d'Emile. L'astuce de la vitamine B12, c'est que au bout de quelques jours ton corp sécrète une odeur qui repousse les "Moscitos" mais qui ne te dérangera pas plus que ca (Ta copine non plus ! lol). Ca fait 5 ans que je l'utilise et ca marche vraiment !! @++
BA Barbot Globetrotter ·
Ok je crois savoir qui c'est je l'ai aperçu plusieurs fois je lui dirait bonjour de ta part promis, il va manger de temps en temps chez Fred au Baan-Maï . Demain je vais à la pharmacie acheter la vitamine ""Bombardier B12"" pour les moustiques, merci de l'astuce bon à savoir et que les autres du VF lisent ton message à ce sujet .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as bien de la chance car ils viennent juste de reouvrir je crois, j'y suis passé il y a 10 jours c'etait fermé en rénovation il m'a semblé?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as bien de la chance car ils viennent juste de reouvrir je crois, j'y suis passé il y a 10 jours c'etait fermé en rénovation il m'a semblé?

Non Barbara parle du Baan Chaba les bungalows en bord de plage, pas de chez Fred du Baan Maï oui en effet il était en travaux jusqu'au 26 c'est toi qui me l'as dit
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ha ok j'ai vu Kamala et Fred...j'ai mal lu en effet, dsl
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SM Smileman ·
Si tu veux le trouver, tu le verra faire sa petite belotte chez Francis au Phuket Nice tous les après midi avec aussi mon Potte Dédé. @++
BA Barbot Globetrotter ·
Ok je vois qui c'est je lui dirais bonjour de ta part, Françis je le connais bien je passe une fois ou deux chez lui dire bonjour à Phuket-Nice quand je vais là-bas et on va aussi faire un repas chez Fred à Kamala, il est venu l'année dernière en juillet en France chez moi avec un ami thaï, on a passer un bon moment .
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pour les piqures de moustiques, je prend de la vitamine B12, 1 pillule/ jour 10 jours avant mon départ et durant tout mon séjour !! C'est très efficace.

Un grand merci, marre de m'asperger de produit tous les jours et de me gratter quand même ! 😏😏😏

Similar discussions

You might also like