En direct de Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
C'est fait nous sommes arrivés à Koh Tao. Première nouvelle il fait très chaud, le ciel est voilé à très gris mais pas de pluie. Nous avons fait la traversée Chumpon - Koh Tao avec Seatran Ferry. Super compagnie, beau bateau, propre, deux heures de trajet, 550 bath/personne. Le voyage avec la thaï airways de Paris à Bangkok c'est très bien passé. J'ai trouvé que la nourriture été moins bien et questions films, comme d'habitude pas très interressant: "Déjà vu" block buster Ricain, "Je vais bien" mélo français et "prête moi ta main- pseudo comique français. Le nouvel aéroport de Bangkok est vraiment très bien. Pour les taxis descendre d'un étage aux arrivées. Atterissage à 6H00, à 7H45 nous étions à la gare de Bangkok. Voilà nous profitons de la mer et de la cool attitude des thaïs et bon courrage a toux ceux qui sont dans la grisaille (plus particulièrement les nordistes et les belges)
DUC
PO Pongiste94 Regular ·
Salut

Tu as payé combien pour ton voyage de BKK à Koh Tao stp ? Tu as mis combien de temps stp ? Sinon tu es descendu à quel hotel de Koh Tao ?

Je te demande tout ça car je vais venir en Thaïlande le 11 au soir et je vais rester qq jours à BKK pour descendre peut-être sur Koh Tao et j'aimerais trouver une chambre d'hotel pour 3 personnes dans les 800 bahts. Si tu en vois une ou si tu connais une, viens me le dire sur le forum stp.

Merci beaucoup.
BA Backpacker75 Regular ·
🙂😎

Hello :-) J'étais à koh Tao fin mai, début juin et j'ai pris une chambre dans une GH qui s'appelait "Sairee Hut". Pour 800/1000 THB (j'ai négocié on était en basse saison), j'avais une chambre avec une terrasse, la clim' (mais pas d'eau chaude) et le ventilo. Mais ils ont des bungalows avec ventilo seulement a 600 THB Ils ont un restaurant sympa sur la plage où ils font des BBQ de seafood le soir. C'est central (sur la "main road" de Sairee beach) et proche des commerces, restaurant et vie nocturne !

http://www.saireehut.com
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
LE Ledrix Veteran ·
salut, Ko Tao en août dernier : 800 bahts pour bungalow en bord de mer (ah, s'endormir bercé par le bruit des vagues...) C'était au Tommy's resort sur hat ao mae. eau chaude + tv+ terrasse avec hammac. (je suis passé par des adresses vraiment bien pourries dont je me suis empressé d'oublier le nom avant d'en arriver la)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
DU DUC Veteran ·
Nous sommes descendu en train, 900 bths en train couchette. Sur Koh Tao, tout dépent de ce que tu cherche, si tu veux une plage ou faire la fête avec plein d'activités, tu peux aller sur Sairi Beach (moi j'aime pas trop de monde pas de snorkelling possible)le Sunset Buri Resort avec sa piscine a des bungalow avec fan à 700 bths vraiment bien. Pour moi la meilleur plage de l'île c'est Ao Leuk, du fond pour ce baigner, des coraux pour plonger et des super bungalows à 700 bths. Voila bonnes vacances.
DUC
PO Pongiste94 Regular ·
Il n'y aurait pas de chambre avec air conditionné ?
NA Nanig2 Regular ·
Han ! ao leuk ! avec mon mari on retourne sur cette merveilleuse ile en aout prochain et j'hésite toujours entre ao leuk et sai daeng pour le choix des bungalows... Cruel dilemme, il y a 6 ans nous étions sur ao jan jua, mais pas de spot de snorkelling. Dis moi, est ce qu'ils ont goudronné l'accés à ao leuk où bien y accède t'on toujours en bateau uniquement ? Et est ce que l'on peut rejoindre chalok ban kao à pied depuis ao leuk ? Je sais, beaucoup de questions....Merci d'avance, N.
;)
ED Edal Regular ·
salut DUC n'hesite pas à descendre au FREEDOM BEACH BUNGALOWS tout au bout de CHALOK BAY cote thiang og bay les cabanes bleus sont nulles mais les bungs en dur vert sont vraiment super deplus le resto est sympa et la minuscule plage adorable (avec au bout un bar avec de la bonne sique) Bonne vacances ps prix 800 bth avec fan et 1300 avec tele clim etcetc vraiment super par contre si tu vas au CORALVIEW RESORT sur SAI DAENG BEACH recompte 3 fois ton addition
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
RE Rely23 Globetrotter ·
En direct de Paris, il pleut, fait pas chaud, un bon temps de m...., c'est sûr qu'on est en été là ? A part ça tu as bien de la chance d'être là bas, veinard, provites en bien !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SI Siamprincess ·
Nous sommes descendu en train, 900 bths en train couchette.

Combien de temps dure le voyage ? A quelle heure sont le départ et l'arrivée ? Vous avez pris le billet directement à la gare ou par une agence ? KSR ?

Thanks !
DU DUC Veteran ·
Nous avons pris les billets directement a la gare, pour chumpon il y a un depqrt a 13h10 arrivee 21h08, et plusieurs train de nuit a partir de 20h00. Le ciel est tres couvert a Tao, il pleut tous les apres midi pendant 2 heures
DUC
DU DUC Veteran ·
L acces a ao leuk n est pas goudronne, mais une piste horrible permet d y acceder. Ca a beaucoup change, trois hotel de bungalows maintenant. Le sun and son est le meilleur avec de superbe bungalows, 800 a 1500 bths suivant le monde et la taille. Ao leuk est la meilleur plage de Koh Tao, de l eau pour la baignade et des correaux pour plonger. C est un endroit a ne pa ratter
DUC
NA Nanig2 Regular ·
Merci pour ta réponse et profite bien de ton séjour, nous c'est pour trés bientot !N.😎
;)

Similar discussions

You might also like