Thaïlande en janvier: quand réserver le vol pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous, séjour prévu en thailande du 07/01/2010 AU 29/01/2010 sur GO VOYAGE les compagnies et les tarifs changent de jour en jour, faut il réserver maintenant ou attendre que les tarifs baissent ? (Mi novembre par exemple) merci de me renseigner de vos retours d'expérience
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Il ne reste que 2 mois et demi, je ne suis pas convaincu que les prix baissent d'ici-là car le taux de remplissage va maintenant s'accélérer.
NI Nicolos05 Regular ·
salut apinya, en fait ca depend du prix que tu trouveras: un A/R paris bangkok en haute saison tournant autour de 500 euros c est un tres bon prix tres dure d avoir moins cher, si les pris sont entre 650 et 800 tu peux meme atendre le dernier moment. Un A/R province Bangkok en haute saison tournant autour de 600 n hesite pas, entre 750 et 900 tu peux meme attendre le dernier moment. Apres moi j utilise les comparateur de prix tel que classeco ou volhd ou meme encore alibabuy pour en donner plusieurs. Voila apres verifi bien le nombre d escale car des fois tu gagnes 50 euros sur l aller retour mais tu as 4 heures de plus durant l escale a l aller et au retour et en fait tu les depensera en consommant dans l aeroport. Ciao bonnes vacances.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne reste que 2 mois et demi, je ne suis pas convaincu que les prix baissent d'ici-là car le taux de remplissage va maintenant s'accélérer.

+ 1 Quoique dorénavant il n'y ait plus de règles établies concernant les réservations.... Tout juste pourrait on dire que le départ au dernier moment ne permet plus de réelles affaires ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Najira ·
Bonjour ! Personnellement j'avais réservé mon billet d'avion la veille de mon départ, en allant directement à l'agence d'Egyptair (sur les champs) et j'ai payé quelques euros de moins que ce qui était annoncé sur le site... A savoir 489€ A/R avec 10 mois entre l'aller et le retour. Bon courage !
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous, séjour prévu en thailande du 07/01/2010 AU 29/01/2010 sur GO VOYAGE les compagnies et les tarifs changent de jour en jour, faut il réserver maintenant ou attendre que les tarifs baissent ? (Mi novembre par exemple)

...en setembre Qatar etait a moins de 500 € maintenant ça ne bougera surement pas sauf a J - 2 ou 3 sem avec les risques que cela induit car on sera en pleine saison pour cette destination la Cie qui fait assez regulierement des prix de deniere minute Etihad apres n'importe qui si ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like