Quand acheter son billet pour la Thaïlande pour un départ en décembre ou janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut a tous .. je suis partis en inde plusieurs fois en hiver et les moments cles pour acheter des billets pas chers etaient octobre... pour partir en janvier (430E bruxelles MUMBAI A/R pour deux mois...)

quels sont les mois interessant pour acheter un billet pour la thailande pour partir en janvier ou decembre ....????( pour deux mois max) est ce plus interressant de retrouver des billets pour mumbai a ce prix et de trouver un vol low cost genre kingfisher etc... pour la thailande depuis l inde? ou avez vous d autres idees???? merci d avance, amis voyageurs.. jermo
BO Boumbastic Globetrotter ·
430 euros demain t sur des prix la?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je pars demain a ce prix la
Khun maa jak nai krap?

TI Tintina Veteran ·
trop fort le prix de ton billet pour MUMBAI BRAVO.

en surfant si tu trouves un A/R BKK vers les 500€ achete de suite.

amicalement
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
HY Hysatis Veteran ·
bonjour 😉 peux-tu être + explicite car je ne comprends pas (et ne répond pas comme dab !!!) cart la question posée m'intéresse car je commence à mettre en route mon prochain séjour longue durée 😉
AB Abalone Globetrotter ·
je pars demain a ce prix la

Je pars dès que j'ai les sous, à n'importe quel prix🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JE Jermo Regular ·
Re: Quand acheter son billet pour la Thaïlande pour un départ en décembre ou janvier? Citer | Répondre 430 euros demain t sur des prix la?

__

heu je comprend pas ta phrase.. je n ai jamais dis que je c etait pour demain.. donc oui je suis sur de mon prix, je l ai achete( l annee passee) sur vivavacances en octobre2006 et suis partis en janvier 2007 1 mois et demi l annee encore avant j ai aussi eu un prix dans cette tranche quoique un peu plus cher (500e)

donc pour tout le monde je repose ma question:

faut il aussi attendre octobre pour avoir des bons plans billets pour partir en janvier vers bkk?
FI Fiodra Globetrotter ·
😉 PAREIL 😏😏😏
SO
Re: Quand acheter son billet pour la Thaïlande pour un départ en décembre ou janvier? [Citer | Répondre 430 euros demain t sur des prix la?

__

heu je comprend pas ta phrase.. je n ai jamais dis que je c etait pour demain.. donc oui je suis sur de mon prix, je l ai achete( l annee passee) sur vivavacances en octobre2006 et suis partis en janvier 2007 1 mois et demi l annee encore avant j ai aussi eu un prix dans cette tranche quoique un peu plus cher (500e)

donc pour tout le monde je repose ma question:

faut il aussi attendre octobre pour avoir des bons plans billets pour partir en janvier vers bkk?

je disais ca car jamais vu un billet a ce prix, le moins cher c'etait 600 euros, d'ou ma surprise mais comme dit abalone je partirai la-bas quelque soit le prix, la derniere fois j'ai payé 800 euros 😉 n'y voit aucune offense, juste de la surprise
Khun maa jak nai krap?

HO Hotwaker Veteran ·
bonjour, nous on part en fevrier 2008. on a trouvé un vol a 618 euros de paris bangkok, avec une escale, c'etait le moin cher . d'apres un ami qui y va souvent il pense que moins cher, c'est dur. mais on les a deja depuis 3 semaines, je ne sais pas si tu en trouveras encore. vas sur www.jetcost.com c'est un moteur de recherche il est pas mal. cordialement marie
jules http://hotwaker.free.fr/

Similar discussions

You might also like