Thaïlande en novembre: bonne saison? Où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour!

J'aimerais partir sur en Thaïlande mais je n'arrive pas à décider où exactement ! Phuket, une île (Koh Samui ou autre), Bangkok ? J'aimerais partir en novembre, donc période creuse normalement. Et ce voyage est pour le farniente, les plages de sable fin et l'eau claire, les activités qui sortent un peu de l'ordinaire sur terre et dans l'eau ... Et c'est surtout dans l'idée d'un voyage de noce ! Le must ce serait un hôtel (pas besoin d'un 5étoiles) avec les pieds dans l'eau :) Une eau limpide, et des activités types plongées, canyoning ...

Quels sont vos retours sur d'éventuels petits coins de paradis que vous auriez déniché là-bas ?! Ca m'aidera beaucoup à choisir ! (envoyez moi par MP si vous ne voulez pas divulguer à tout le monde vos SUPERS bons plans :p)

Merci
CO Coco134 ·
Salut,

La durée du séjour pourrait aider à te répondre ainsi qu'une idée du budget.

Vu la période il faut choisir la côte sud-ouest (Phuket, ko Phi phi, Ko Lanta, etc...) car l'autre côté est en zone de mousson.

c'est le début de la haute saison, mais il y a encore de la place, la très haute saison commençant en décembre.

si vous voulez vous poser et ne plus bouger, Phuket peut être une option, mais choisissez une plage pas trop chargée comme Kamala ou Bang Tao au nord ou rawai et nai harn au sud. Ko lanta est aussi une très bonne idée en choisissant la plage de Klong Nin.

Sinon un petit mix entre quelques jours à Phuket, 3 jours à Ko Phi Phi (plage de long beach) et le reste à ko lanta peut être une idée intéressante !

Chris Cool.
EG Eglie ·
Merci pour votre aide !!

Nous souhaiterions rester entre 8 et 10/15 jours. Au niveau du budget, je ne sais pas ... disons maximum 1000€ hors vol A/R.

Similar discussions

You might also like