Endroit avec de l'ambiance à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Salut a tous je suis actuellement en thailande j'ai fais deja bangkok et Kho Phan gan ou j ai pas vraiment trouver une ambiance folle...c'est mon premiere voyage en Thailande donc je ne peut comparer...je suis depuis aujourd hui sur krabi et au premier coup d oeil sa ma l aire vraiment k.o... j aurai aimer savoir si vous connaiser un coin a krabi ou il y a du monde des touristes des thai de tout lol une bonne ambiance un quartier qui bouge je sais quil y a des connaiseur sur ce forum... ps: je vais sur ko lanta et ko phi phi apres il y a de l ambiance la bas ou c'est calme aussi??? merciii a tous le monde j espere avoir des reponse encourageante lolll... et si vous connaisser un endroit en thailande ou c vraiment la fiesta actuellement je suis dispo a toutes proposition lol il me reste 1 semaine a caler mdrrrr merciiiiiii
BO Boumbastic Globetrotter ·
Laisses tomber Koh Lanta, c'est deja calme en pleine saison alors maintenant 🤪 la plupart des restos, des bars et des petits resorts sont fermés depuis la mi-avril alors.... mieux vaut aller sur Phi Phi ou ca bouge toute l'année 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SN Snake75 ·
ouaii ji vais c sur ji vais apres kho lanta et quesce que tu pense il y a koi de bien a faire a cette periode ou c la fiesta??
VI Vivlavie Globetrotter ·
Les touristes vont ailleurs, et sont moins nombreux ces temps-ci donc peut-être Phuket tu trouverais ce que tu cherches???
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
ouaii ji vais c sur ji vais apres kho lanta et quesce que tu pense il y a koi de bien a faire a cette periode ou c la fiesta??

J ai l'impression qu'on tient là une "buse de 1ere classe" !! 😛😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ME MengWan Globetrotter ·
Je ne suis pas "dans le coin", m'enfin si on pouvait éviter de "bouger" trop fort à PhiPhi, il y a déjà eu un tsunami il y a pas longtemps ...

😮😕
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like