Endroit pour boire une bonne bière à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
il y a peu, j'ai posté sur un bon ptit café à chiang mai!merci à ceux qui m'ont donné qques adresses!!😉là c'est plutôt pour déguster one chang bien fraiche!!peut être que je vais vous faire une série, ou boire un jus de fruits pressé, un aspirine réconfortant, , , , , , , , , , , , , , , ,
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et pourquoi pas un bon sirop d'huile de foie de morue ? pour l'apres exces de Chang bien sur, n' y voit aucune malice de mon singe fredo 😉😛😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
la meilleure et de loin, c est la Tiger 😎
FR Fredo92 Regular ·
DOCTEURboumbastic, tu pourrais me préciser la posologie!!
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
tu as raison la tiger, elle a de l'allure et du goût!!mais ne nous dispersons pas, camarades houblonneux, c'est ou que je peux aller en boire une bien fraiche!!!
fredo92
KU Kunpierre Regular ·
tu as raison la tiger, elle a de l'allure et du goût!!mais ne nous dispersons pas, camarades houblonneux, c'est ou que je peux aller en boire une bien fraiche!!!

salut à tous je crois pour ma part que la singha est bien la meilleure😉, fallait bien qu'il y en ai un qu'il la fasse et ben je me suis dévoué .......... trève de plaisanteries du côté du "riverside restaurant" tu pourras déguster la bière de ton choix dans une ambiance sympa avec en général de bon groupe de music et un cadre agréable. @+
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
DE Dennis Globetrotter ·
.......il y a un ex légionnaire français qui tient une guest à CM, il doit avoir du pastis............
FR Fredo92 Regular ·
ex légionnaire plus pastis, je dois dire que cela me tente, , , tu as l'adresse,
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
merci!!au niveau sicmu, c'est quel style!!
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
ps moi je me suis fait exempté, p4 comme on disait à l'époque🤪l'ex légionnaire, tu crois que je pourrais lui demander la tournée du tronpa!!!🏴‍☠️
fredo92
ex légionnaire plus pastis, je dois dire que cela me tente, , , tu as l'adresse,

Elle a ete donne + de 1000 fois, faut suivre 😛😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
oui mais bon tu m'excuses!!ton sirop d'huile de foie de morue, je suis super concentré dessus🙁et il me restreint le ciboulot!!
fredo92
KU Kunpierre Regular ·
du bon vieux rock /jazz rock / hard rock années 80 /90 de la vraie musique 😉 @+
DE Dennis Globetrotter ·
ps moi je me suis fait exempté, p4 comme on disait à l'époque🤪l'ex légionnaire, tu crois que je pourrais lui demander la tournée du tronpa!!!🏴‍☠️

.mdr, moi aussi je suis P4 (et ca les jeunes ils savent meme plus ce que ca veut dire)...............il y a eu plein de discussions sur ce mec, il a une grosse (et pas tres bonne) réputation, je n'y suis jamais passé mais ca doit etre drole..........
FR Fredo92 Regular ·
ben cela plait à mes oreilles, les deux!!c'est ou plus précisemment!!
fredo92
DE Dennis Globetrotter ·
.......le patron s'appelle Manu, la Bungalow GH..............
He he j'ai meme pas eu besoin de faire le barjot pour eviter la foret noire...trop busy excusez moi messieurs, j'ai autre chose a faire...rappellez moi un de ces 4, on se fera une bouffe 😉😄😏

.mdr, moi aussi je suis P4 (et ca les jeunes ils savent meme plus ce que ca veut dire)...............il y a eu plein de discussions sur ce mec, il a une grosse (et pas tres bonne) réputation, je n'y suis jamais passé mais ca doit etre drole..........
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
j'ai rien lu sur l'ex légion!!pas à ce jour, c'est craignos ou kitch!!!!à nous deux, on fait p8!!!🤪
fredo92
IR Iradium Veteran ·
🙂De la bonne musique au Riverside..Ce n'est plus cela.... Beaucoup de thaïs avec mina noï ou femmes fréquent ce resto...et la musique, c'est thaïe...Au bout de 10 minutes, je fuis..Quelle horreur cette musique...C'est Goya ou Lio chez nous🤪
KU Kunpierre Regular ·
riverside restaurant 9-11 Charoenrat Road., Chiangmai 50000 THAILAND Tel: 66 5324 3239, 66 5324 6323, Fax: 66 5324 2511 :www.theriversidechiangmai.com c'est assez connu il te suffit de demander à un taxi ou autre sam lo je sais pas à quel moment tu y sera mais si par hasard tu es sur chiang mai entre le 07 et 09 nov y une chance que je t' y offre une bonne ........... singha bien sûr 🙂 @+
FR Fredo92 Regular ·
la précision est d'importance!!!
fredo92
🙂De la bonne musique au Riverside..Ce n'est plus cela.... Beaucoup de thaïs avec mina noï ou femmes fréquent ce resto...et la musique, c'est thaïe...Au bout de 10 minutes, je fuis..Quelle horreur cette musique...C'est Goya ou Lio chez nous🤪

Tu veux dire mia noi, pas la reguliere koi 😉 oui ca doit pas etre du Endorphine qu'ils doivent passer en effet 🙁
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
j'y serai entre, en gros, le 20 et le 30:01 tu m'en laisses une au frais!!!!😉
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
docteur boumbastic es potions!!!c'est koi Endorphine!!
fredo92
IR Iradium Veteran ·
🙂Va faire un jogging à l'instant..Dans trente minutes, tu sentiras une belle ivresse...😛
GA Garigreo Veteran ·
un bar qui bouge bien sur chiang mai c'est le spicy

sa bouge pas mal par contre faut plus me demandé ou c j'etait quelque peut enbrouillé
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FR Fredo92 Regular ·
tu voulais dire endomorphine!!
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
c'est épicé!!!ça t'as brouillé le cerveau!!!!😉
fredo92
GA Garigreo Veteran ·
je tien bien le http://img32.picoodle.com/img/img32/9/10/14/garigreo/f_legfruit007m_2b05f21.gif?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> mais la il y avait mauvaise limonade dans ma tete

http://img28.picoodle.com/img/img28/9/10/14/garigreo/f_changpetitem_5a6f3b4.gif?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> +http://img37.picoodle.com/img/img37/9/10/14/garigreo/f_singhasignem_a452296.gif?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> = http://img26.picoodle.com/img/img26/9/10/14/garigreo/t_sassomme517m_ceea6c7.gif?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
Endorphine tu connais pas?
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
trop top la bd!!!!
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
merci DJ boumbastic!!!!
fredo92
Sur ce, bonne nuit les petits
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
nous traiter de nains, là tu exagéres!!!!!!😉
fredo92
RR RRR Globetrotter ·
😉le spicy facile😛 c'est sur Chaiyaphum road a droite coté exterieure des douves de Tha phae Gate quand tu viens de la gare!!!! y a un 7eleven a coté A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DO DocTremblay Veteran ·
Ben si tu considères la Chang come une bonne bière, déjà on est pas sur la même longueur d'onde.

Très bon endroit pour boire une vraie Guiness: International Irish Pub. Il existe aussi quelques petits endroits où on peut trouver de la Beerlao... goute moi ça et ta Chang tu t'en serviras pour faire des crêpes... au mieux.

Similar discussions

You might also like