Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche bien sur un salon de massage sans Prosti.... vous voyez ce que je veux dire !! Vers khao san rod, vous en connaissez? A vrai dire je cherche meme un SPA (avec massage, envelopement de boue !) merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
SI Sidartha Globetrotter ·
Moi j'aime bien les massages Chinois mais c'est pas toujurs tres agreable ..donc si tu veux un salon de massage digne de ce nom, tu peux aller voir le "Body Tune" sur Sukhumvit (soi24), n c'est propre et pas mal pour environ 400/500 B
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SE SeN Regular ·
Effectivement, 2000 bahts c'est une fortune pour un massage thaïlandais... Moi j'allais au Wat Po à l'école de massage, mais c'est parfois saturé de monde donc depuis l'an dernier je vais dans un petit salon très agréable qui est situé non loin du Wat Pra Kew, je ne retrouve malheureusement plus leur carte là tt de suite mais tu devrais chercher par là-bas 😉 Je crois me souvenir que le Thai massage simple est à 350 bahts de l'heure...
SO SouanSon Regular ·
ouAAA c'est super cher !!! pour 200 bath j'avais deux heures de massage bon d'accord c'étais pas a BKK mais quand meme! et pour 10 000 bath je vous laisse imaginer.....j'ai refuser!
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
C'est exactement çà (même moins) mais je crois que si tu relis bien, tu verras que "trotteuse" cherche autre chose qu'un simple massage, c'est don cpour cela que les prix s'envolent .....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FO Foudasie Regular ·
C'est exactement çà (même moins) mais je crois que si tu relis bien, tu verras que "trotteuse" cherche autre chose qu'un simple massage, c'est don cpour cela que les prix s'envolent .....

il semble pourtant que " trotteuse " soit une fille!!!
Oui et alors ?????😮 par ce que c'est une fille elle n'a pas droit à un autre traitement, j'avoue que je ne te suis pas a moins que tu ne veuiilles parler de massages ..... (je n'evoquerai meme pas le sujet tellement je le trouve stupide et inutile mais la, je ne repondrai pas car je sais que Trotteuse ne fait pas partie de ces gens la !!!
SE SeN Regular ·
... sinon je cherche bien sur un salon de massage sans Prosti.... vous voyez ce que je veux dire !! ... A vrai dire je cherche meme un SPA (avec massage, envelopement de boue !) ...

Je crois que c'est pourtant clair, non ? 😐
TR Trotteuse Veteran ·
EH!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une fille et si tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dis que je veux un salon de massage CLEAN sans PUTES!!!!!!!!!!!! car ya des salons quand il voit arriver une fille, il savent qu'ils vont pas se faire beaucoup de tune, compris??? Bon désolé de m'avoir mal exprimé !🤪

Bon COMPRIS Now???
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, je ne connais pas, mais cela semble "clean"

http://www.bkk2000.com/rspa/

et puis cela pour info

http://www.thaispaassociation.com/TSPA/index.php
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Sid,

Moi aussi, j'allais toujours au Body Tune car très bon salon. Mais je dis j'allais car cet été, nous y sommes retournés mais avons reculé à cause des prix, qui ont fortement augmenté par rapport à ces dernières années. Nous avons trouvé le même type d'établissement mais à des prix "corrects", genre 200 Baths de l'heure. De plus, comme ils l'indiquent sur leur site, ils ont un autre salon dans le coin de Silom mais lorsque nous y sommes (début juillet et fin juillet), c'était fermé !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour toi !

Dis donc, ça m'a l'air très bien ce salon ... Pourquoi tu ne m'as pas donné l'adresse lorsque j'étais à Bangkok ? Irai le "tester" en février prochain na !

@+ Sabaïdee
eh bien, merci de l'info, alalalal, tout change trop vite, j'arrive même plus a suivre moi ...!😉
KI Kineger61 Veteran ·
salut SabaiCor! je viens de le trouver sur le web; si j'ai le temps à Noël(1j et 1/2), ....je te ferai un rapport: sinon si qq'un à l'occasion avant nous..... tu pars quand en fev? moi le 26 bises
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SA Sabaidee Veteran ·
J'espère bien que tu pourras aller l'essayer à la Noël !

Sinon, en février, je pars le 8 mais serai de retour avant le 26 ...

Bizzz Sabaïdee
CE Ceylana Veteran ·
désormais, ce n'est pas un quartier que je recommanderai ... à vous de voir ... on y rencontre de jeunes faux babas cool qui se la jouent comme en 70 ! désormais on voyage en prenant certaines précautions car le monde change vite chaque jour !!!

prenez soin de vous !
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
NU Nush Regular ·
corinne, tu dis que tu as trouvé un nouveau salon cet été a des prix corrects, mais tu ne donnes pas l'adresse!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
100 bt, , de l'heure, , , , , , , , , 200 c'est un eut trop, , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GI Gismo31 ·
les massages et spa sont fabuleux au shangrilaa (orthographe ? )
SA Sabaidee Veteran ·
OK ... mais à quel prix ? 😉

@+, Sabaïdee
SA Sabaidee Veteran ·
Voilà voilà, ça vient ...

AUNCHUN SPA (open daily 10.00 - 23.00) 764 Sukhumvit 34, Klongton Klongtoey, Bangkok Tel. 0 2260 7131-2

Thai masasge : 1h = 200 Baths

Peut-être un peu cher au goût de Thuan, mais endroit très bien et massages très bons !

@+, Sabaïdee
GI Gismo31 ·
et voilà: http://www.shangri-la.com/bangkok/shangri-la/chispa/spamenu/en/index.aspx

effectivement plus cher mais vraiment le top !
SA Sabaidee Veteran ·
Merci pour le lien mais ... c'est vraiment trop pour mon budget !

@+, Sabaïdee
GI Gismo31 ·
en bcp moins cher, on avait fait d'excellents massages autour de 10 EURO pour 2 heures sur une des rues perpendiculaires à sukhumvit juste après le manhattant.je ne me rapelle malheureusement lus le nom mis : après le city lodge, il faut prendre soi 19, marcher 150m et là sur la droite il y a un super salon qui fait très haut de gamme, ils ont mêm une carte de fidélité. les prix n'étaient pas affichs en façade l'an passé. je vais regarder si je retruve pas lenom qqpart !
SA Sabaidee Veteran ·
Alors là tu m'intéresses !

Car en plus, nous retournons en Thaïlande en février prochain et nous comptons loger au Manhattan lorsque nous serons à Bangkok.

Merci d'avance.

@+, Sabaïdee
GI Gismo31 ·
le manhattan est excellent : très bon rapport qualité/prix, bien situé et bon accueil. on y retourne également en février ! l'an passé, nous avions été au bangkok boutique hotel : les chambres sont superbes mais : c'est sur asok donc vraiment très loin de sukhumvit, très très bruyant (on a l'impression de dormir au plein milieu de la rue ) et le petit dej pas top....
EL Elody31 Regular ·
coucou, je suis l'amie de gismo 31 et jai retrouve le lieu de massage sur sukhumvit::cela s'appelle: Reflex place /senses soi 19

bon massage à toi!!!

elodie
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Gismo,

Oui ... le Manhattan est très bien ... on y a déjà logé l'année dernière. Bon rapport qualité/prix, bonne situation, etc ... Mais si tu as aussi d'autres bons plans d'hôtel(s) dans le même genre, penses à moi !

@+, Sabaïdee
SA Sabaidee Veteran ·
Merci Elody ... c'est super !!!

J'ai hâte d'être en février prochain 😉.

@+, Sabaïdee
BA Baliwood Regular ·
bonjour peux me donner l'adresse du Manhattan ou eventuellement leur telephone? merci
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; tiens c'est plus simple

http://www.hotelthailand.com/bangkok/manhattan/index.html
BA Baliwood Regular ·
merci chui novice ici lol mais je viens dy passer une journée et jai bien avancé bonne soirée
SA Sabaidee Veteran ·
bonjour peux me donner l'adresse du Manhattan ou eventuellement leur telephone? merci

Bonsoir Baliwood,

Voili voilou !

Soi 15 Sukhumvit Rd., Bangkok 10110. Tel(662)2550166 Fax (662)2553481
BA Baliwood Regular ·
merci merci lol
BA Baliwood Regular ·
dis moi tu ne konet pas un hotel pas mal pres de pratunam market, jy vais pour le bizness juste quelques jours d'ou une organisation d'enfer lol
SA Sabaidee Veteran ·
Re !

Au coeur de Pratunam, tu as le Bayoke Suite qui n'est pas mal du tout. Je n'y ai jamais logé mais ai pu le visiter. Toutes les chambres sont des suites et le prix est plus que correct.

Par contre, moi, cette année, j'ai découvert un hôtel pas mal du tout. Il s'agit du Bossotel qui vient d'être agrandi et complètement rénové. Il est tout près de Saphan Taksim, donc pratique pour prendre le Sky Train et/ou le Chao Phraya Express et il est dans un quartier plutot sympa. A voir sur www.asiarooms.com ou www.sawasdee.com

@+, Sabaïdee
BA Baliwood Regular ·
merci merci pour cette rapiditééééé

Similar discussions

You might also like