Thaïlande: endroit sympa plus petit que Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde.

Si vous connaissez, faite le moi savoir,

zagomax
CR Crevte73 Regular ·
Bangkok, soi Nana !! 😄😄

désolée, je sors --> 😕
SI Similan Globetrotter ·
Ben pour rester en Thaïlande, essaie Patong sur Phuket. Tu trouveras certainement ton bonheur.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FG Fgf Regular ·
Hua hin, soi Cowboy a BKK, Patong a Phuket ou Lamai a Samui.....
RR RRR Globetrotter ·
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde.

zagomax

avec les memes avantages ??????🤪😄😏

pas mal cette question MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Babcom ·
descend de 4km sur jomtien.......... le short time est au meme tarif ha ha ha ha ha
DA Davdevil75 Veteran ·
Pigalles.....
La ou le vent nous emporteras
GA Garigreo Veteran ·

afin d'etre plus clair peus tu nous donner les avantages que tu souaite retrouver 😇😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il en manque un dans tout ce qui a été dit: Patpong I & II (le retour) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ah bon, il y en a deux? Tu as l'air bien au courant..... 😛

Marrant son pseudo (Zagomax).... ça ressemble à Zithromax.... c'est pas un truc pour la chaude pisse ça? 🤪 Ooooohhh, je suis en forme moi aujourd'hui.... Ca m'inquiète... 🙂

Il en manque un dans tout ce qui a été dit: Patpong I & II (le retour) 😉
@+ Thibaut
AY Aykel Regular ·
Il y a Zovirax aussi, pour l' herpes genital(...l'etape suivant la chaude pisse😏😏😏). Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a Zovirax aussi, pour l' herpes genital(...l'etape suivant la chaude pisse😏😏😏). Aykel

C'est du vécu? 😇....😄😏😏😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AY Aykel Regular ·
Biensure que c'est du vecu...😉 je me protege mieux depuis que j'ai arreter les "marathons" en compagnie des Miss marguarita, Negrita et leur copine Pinacolada....qui me presenter a chaque fois une certaine "Amnesia"😎 (Proteger-vous, ne confonder pas le sexe avec un crash test...) Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Boumba, en forme aujourd'hui!!!!! MDR en tout cas les topic avec le mot magique "Pattaya" fonctionne toujours autant!!!!!

mais ou est donc passer son auteur???

A+ et bon courage pour le boulot
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Enzo0511 Globetrotter ·
on attend la sortie de la trilogie 😛
PI Pimilan Veteran ·
Il y a plein d endroit sympa a Pattaya, comme dit precedemment Jomtien est beucoup plus petit et pas mal d hotel tres recent et au calme. C est vrai qu avec le nouveau centre commercial qui vient d ouvrir sur la 2eme rue qui resemble au Siam Paragon, boutiques de luxes en moins et l ouverture prochaine du plus grand centre commercial en asie dans une station balneaire, Pattaya est devenue tres tres grande, certain parle meme qu il y a actuellement 1 million d habitants...En tout cas je suis actuellement a Jomtien au Siam garden village 750 bahts le bungalow la nuit, il y en a a 500, et bien c est tres calme, meme si walking street est incontournable et imbattable au niveau des spectacles chauds et autres discos au decibels incalculables les murs en tremblent....
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like