Endroits à visiter à Phuket, activités, budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
voila je pars pour Phuket (Patong) du 4 au 26 octobre.

je voulais déjà demander si avec 2000 euros pour manger le midi et soir plus les activité (visite sortie etc...).

quel sont les bons endroit a visiter sur phuket.

et pour l'argent il est préférable de le changer ici ou en Thaïlande.

Merci d'avance... 😉
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
AR Aroythai Globetrotter ·
olala

soit un peut plus clair dans tes questions l ami !!!!!!

2000 euro vol compris hotel dejas payé donne plus d explication !!!
aroythai
IL IloveAsie Regular ·
désolé, oui tout est payé avion, hotel et les petits déjeuner
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
avec 2000 euro cela sera la fete tu aura aucun souci de ce cote la pratiquement 100 euro jour ( 5000 baths ) salaire moyen mensuel tu y va en celibataire !!!!
aroythai
SI Singha Veteran ·
Avec 2000 Euros tu peux faire pas mal d'activités 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
IL IloveAsie Regular ·
oui en célibataire🙂

merci pour vos réponse
SLT ecoute si tu veux des infos fait le en MP
aroythai
SI Singha Veteran ·
meme réponse que aroythai

😎 J - 40 😏
MA Massbull Regular ·
bonjour a tous , je pars a phuket debut juin ? je suis celibataire(je pars pour le boulot) je vais travailler environ 5 jours pour 10 jours de repos et j'ai prevu un budget de 500 euros (juste argent de poche) EST CE SUFFISANT, , ?? j'adore faire la fete etc et aussi beaucoup de visite la journee et du jet ski

meric a vous
MA Mali65 Regular ·
500 EURO pour 10 jours avec cela tu ne fera pas grand chose surtout si tu compte faire la fete et quelques activités en plus pour ma part tu peux Compter 1000 euro minimum. PS: Evite de louer des jets ski à Patong vas plutot en louer sur les autres plages
SI Singha Veteran ·
Je suis d'accord avec MALI65. Sur Patong, le Budget plutôt 4 à 5000 B./jour

😎 J - 40 😏
MA Massbull Regular ·
MERCI DE VOS REPONSES!! vous , vous dépensier quel somme et pour quel activite par jour!!!! Par ailleurs , quel est le prix moyen d'un costume cravatte? il parait que c'est intéressant!!! Que me conseiller vosu de decouvrir a phuket et ses alentours ainsi que certains quartier de phuket Ou faut_il aller pour faire du jet ski

merci a vous , mais je compte profiter un max de ce sejour

Similar discussions

You might also like