Entrainement de muay thai à Ko Samui ou Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Mon ami et moi nous rendrons en Thailande en fevrier 2010. Nous pensons finir notre sejour dans le sud du pays où il veut y suivre un petit entrainement de muay thai (environs 5 jours). Quel est a votre avis, entre Samui et Lanta l'endroit le plus approprié? Sachant qu'il suivra cet entrainement seul et que j'ai donc l'intention de m'occuper pendant ce temps! Je connais déja un peu Ko Samui, j'avais donc pensé a Lanta pour un peu plus de traquillité... Merci d'avance pour vos conseils!

Virginie
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui nous fait et nous défait.
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne connais pas Lanta, mais je sias qu'a Lamai (Koh Samui), il y a un centre d'entrainement tres prise par les farang.Pour un tas de raisons, je n'aime pas la Thailande, mais je me suis bien plu a Lamai et j'ai decouvert que, des que l'on sort de la route cotiere, il y a a Koh Samui des endroits assez magique dans la cocoteraie interieure (pour les Robinsons, et en moto, c'est la porte a cote)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NA Naani1 ·
merci 😉
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui nous fait et nous défait.

Similar discussions

You might also like