Camp d'entrainement en Boxe thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjours à tous!

J'ai prévus d'aller en thailande pour la première fois fin mars, je compte faire bien sur un tour du pays. Mais avant j'ai envie de faire un camps d'entrainement de Boxe thai ( je pratique depuis quelque années), j'en ai vus pas mal disponible sur le web. ( Je me dis qu'il faut mieux que je commence par camp avant de faire le tour du pays, comme ca je serais déjà plus famillier et à l'aise la bas)

Dès plus luxueux ( http://www.fairtexpattaya.com/ ) aux plus root!

Travaillant par internet mon seul critère est d'avoir facilement accès aux web, et d'avoir le logement associé. Sinon toutes les villes m'attirent donc je ne sais pas ou donner de la tete!

Quelqu'un à t'il des bon conseils pour moi?

Merci à tous!
RI Rico13 ·
Salut, moi je peux te proposer un camp, c'est le Tanay Nu Team, il est dans une campagne dans le nord-est de la thailande a 380 km de Bangkok, c'est un sejour deux en un, parce qu'il te permettra de vivre a l'interieur d'une famille thai, tu seras tres bien acceuillis, tu mangeras, dormiras, vivras comme un thai. Pour plus d'information contacte moi Rico13127@hotmail.fr.
SU Sucré Regular ·
En fait je suis revenus en france! Mais pourquoi pas pour un second voyage!
KH Khinai ·
Salut, si tu veux t'entrainer à Bangkok j'ai une adresse d'un camp ou il y a de très bon coach et qui viens d'être refait a neuf et il y a des bungalows pour les boxeurs qui sont hebergé et nourit sur place voici sont Nom et adresse, numéro et email, M.T.I Bangkok Gym 15 Soi Aonnut 65 Phaweat Bangkok 10250 - téléphone a Caroline (en france) elle répondra à tes questions Tel : 0620986889, si tu veux voir les fotos du camp voici le site www.thaiboxshool.com pour de plus ample renseignements, les entraineurs sont des champions du Lumpini et un des propietaires à était champions du monde le 5 Déc 2007 au tournoi pour l'anniversaire du Roi à Bangkok au derniere infos il allait s'entrainer le 9 Nov au Rajat à Bangkok

Similar discussions

You might also like