Thaïlande: Entrées et sorties multiples pour un touriste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Bonjour, je cherche des informations à jour sur les entrées et sorties multiples. Touriste.

Je serai 9 semaines en Asie (du 28 déc. 2014 au 28 fév. 2015.)

Itinéraire (croisement des frontières uniquement) : Bangkok vers Cambodge - Phnom Penh (avion) Siam Reap vers Laos - Pakse (avion) (option 1) Luang Prabang vers - Bangkok (avion) (option 2) Huay Xai vers Chiang Rai (bus) - Chiang Rai vers Bangkok (avion)

Mon souci c’est le retour en Thaïlande pour terminer mon voyage et reprendre mon vol de Bangkok vers Montréal. Je reviendrai une fois que mon timbre de touriste ( 30 jours ) sera expiré. J’ai fait quelques recherches et les avis sont partagés vu que la situation des visas a changé beaucoup dernièrement.

Merci pour vos conseils.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, je cherche des informations à jour sur les entrées et sorties multiples. Touriste.

Je serai 9 semaines en Asie (du 28 déc. 2014 au 28 fév. 2015.)

Itinéraire (croisement des frontières uniquement) : Bangkok vers Cambodge - Phnom Penh (avion) Siam Reap vers Laos - Pakse (avion) (option 1) Luang Prabang vers - Bangkok (avion) (option 2) Huay Xai vers Chiang Rai (bus) - Chiang Rai vers Bangkok (avion)

Mon souci c’est le retour en Thaïlande pour terminer mon voyage et reprendre mon vol de Bangkok vers Montréal. Je reviendrai une fois que mon timbre de touriste ( 30 jours ) sera expiré. J’ai fait quelques recherches et les avis sont partagés vu que la situation des visas a changé beaucoup dernièrement.

Merci pour vos conseils.

Avec ce parcours, je ne vois pas où pourrait être le souci, d'autant qu'à l'embarquement au canada, vous aurez votre ticket BKK - Phnom Penh. Au cas ou vous resteriez plus de trente jours à la fin du séjour, vous pouvez faire une extension de trente jours à l'immigration de votre dispense de visa.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PK Pksubban ·
Merci Henridusud.

Donc, je n’ai pas à m’inquiéter, lorsque je repasserai la frontière du Laos vers la Thaïlande, que ce soit par avion ou voie terrestre (Chaing Khong), les agents Thailandais me remettrons un timbre timbre de séjours de 30 jours. Renouvelable pour 30 jours, au besoin...

Avez-vous déjà passé la frontière de Huay Hai vers Chaing Khong
SI SiemReapeu ·
Bonjour, Quelques infos ici: http://siemreap.eu/visa/
VE Veropat63 ·
bonjour! je voulais juste t informer que si tu rentres en thaillande par voie terrestre d'ou tu viennes ton visa est valable que 15 jours au lieu de 30 par la voie aerienne; renseigne toi bien si mon info est toujours valable bon voyage
patrick vero
bonjour! je voulais juste t informer que si tu rentres en thaillande par voie terrestre d'ou tu viennes ton visa est valable que 15 jours au lieu de 30 par la voie aerienne; renseigne toi bien si mon info est toujours valable bon voyage

Notre ami est canadien. Comme les français et quelques autres pays du G 20, il a droit à 30 jours par la route, chemin de fer ou bateau comme par avion. Ça date de l'an dernier. c'était effectivement 15 jours auparavant par voie terrestre ou maritime.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

VE Veropat63 ·
bonjour ok HENRI autant pour moi bon week end
patrick vero
BK Bkksuisse Regular ·

Notre ami est canadien. Comme les français et quelques autres pays du G 20, il a droit à 30 jours par la route, chemin de fer ou bateau comme par avion. Ça date de l'an dernier. c'était effectivement 15 jours auparavant par voie terrestre ou maritime.

Bonsoir Henri,

Notre ami est canadien? sur? ok sur son profil CANADA mais sur le tien THAILANDE mais tu es pas Thailandais. Qui te dis que l'ami est Canadien et non pas disons Irlandais habitant au Canada?
Laurent
PK Pksubban ·
Merci pour vos informations c’est très apprécié.

Et oui, je suis bien Canadien. Mais je ne vous cache pas que l’idée de m’expatrier en Asie du sud-est me traverse l’esprit. J’aime cette région. Pour l’instant, je me contente d’y voyager...

Bonsoir Henri,

Notre ami est canadien? sur? ok sur son profil CANADA mais sur le tien THAILANDE mais tu es pas Thailandais. Qui te dis que l'ami est Canadien et non pas disons Irlandais habitant au Canada?

Toutes mes excuses. Je ne donnerais plus aucune info avant d'avoir fait subir au membre un interrogatoire de police.

You might also like