Entreprise thaïlandaise en faillite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjours, Ayant des actions dans une société avec un thaïlandais amis de la famille depuis de longue date, il se fait que cette société dans la restauration croule et avant d'amasser des dettes suite a la perte de la plus part des investissements nous recherchons une solution, il c'est avérer que notre associer d'un age de raison et possédant déjà plusieurs magasin ne tiens pas la route et ne sais même pas comment régler ce problème. Notre seul solution a l'heure actuel et de revendre au plus vite tous les biens de la société et de la fermer mais nous avons énormément de mal a trouver un moyen pour revendre tous le matériel de cuisine ainsi que le mobilier. Toute nos cherche pour des dépôt vente ou commerce rachetant du matériel d'occasion on étais vaine et plus le temps passe et plus la situation empire avec d'énorme charge et des sortis d'argent sans aucune rentrer d'argent. La société ce trouve sur Bangkok si quelqu'un connais quelque solution ou un dépôt vente de matériel professionnel ou de rachat de matériel je vous remercie d'avance (le matériel et d'occasion mais datant de moins de un pour la plus part des produits).
TH Thuan Globetrotter ·
salut je comprend que tu soit dans de sales draps 🤪, , la preuve est de demander sur un forum voyage francophone comment revendre du matériel ..... dont ton associé thai ne sait même pas comment faire ???, , 🤪🤪🤪 simple il existe des tas de societe thaïe qui racheté TOUT bien sur n'espère pas compter a récupérer grand chose , ,

demande a ton associé de pianoter en thaïe sur la toile et tu verras un tas de vampires arriver , ,

petit truc v

end a une société sur phuket , , ils sont plus généreux que les autres , , ps je suis preneur de un congélateur , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marcofrench ·
Je ne comprends même pas le problème. Il faut être un peu pro quand on se lance dans les affaires. Il vous suffit de prendre contact avec un avocat. Ici, comme en France il y a des procédures pour ce genre de cas.

Je me suis occupé qu'un cas de ce type il y a deux ans et le farang s'en est tiré pas trop mal. Il peut venir retourner en Thaïlande sans soucis. Un forum voyage n'est peut être pas le meilleur endroit pour avoir ce genre de renseignements.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Un forum voyage n'est peut être pas le meilleur endroit pour avoir ce genre de renseignements.

tu devrais alors monter ton propre site internet de conseils ! 😉 Cela pourrait être un buissness lucratif parce que m'étonnerais pas que des farangs aient quelques difficultés dans le Royaume du Siam 😉
MA Marcofrench ·
C'est effectivement ce que je fais (pas de pub ici!!!). Je vois couramment des farangs qui se sont mis dans des situations épouvantables par naïveté, pour ne pas dire plus.

Similar discussions

You might also like