Équipement pour faire de la plongée en apnée à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
re bonjour a tous les habitué(e)s de la thailande. est-il facile et abordable d'acheter un équipement de base pour faire de l'apnée a chaweng (koh samui)??? la limitation de baggage justifie ma question merci a tous, et joyeuses fetes, ou que vous soyez (pour ma part, dans la neige par dessus la tete)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
CA Candéou Regular ·
Pas de problème tu trouveras tout sur place mais y pas grad chose à voir du coté de chaweng...
candèou de provence
QU Québécois46 Veteran ·
merci de ta réponse, alors je voyagerai plus leger! crois-tu que du coté de koh tao il y a plus de vie marine a observer a partir du rivage?
SI Similan Globetrotter ·
Beaucoup plus!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
QU Québécois46 Veteran ·
alors je vais voir a ko tao merci
TI Tithai ·
Sawadee khrap,

Autour de Samui, tu ne verras que du sable. Pour commencer a voir des recifs et donc des poissons il faudrat te rendre a koh tao. (ou nd de phangan)

Pour le materiel, si tu veux pas acheter des jouets pour enfant, attend d etre a koh tao, plus de choix et moins cher.

Pourquoi pas essayer la plongée sous marine, koh tao est l ile de la plongée par definition.

J y suis instructeur, si tu veux des infos ...hesites pas

Bon vent 😏
Coco - Tithai

Similar discussions

You might also like