Équipement de snorkeling à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IW
Mieux vaut-il prendre les palmes, masques et tubas avec soi ou louer ou acheter sur place.
AP Apinya Veteran ·
Pratiquant la plongée, le mieux est d'avoir ton masque perso car les loc sont des basiques et prennet l'eau pour le reste tu peux louer sur place en france, un bon masque est à 40 € chez Décathlon
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CY CyrilleG Globetrotter ·
Perso j'ai tout loué sur place, et mon masque ne prenait pas l'eau...

Fourrer une paire de palme dans ses bagages, ce serait se compliquer la vie ! On trouve tout sur place, et vraiment aps cher.
Cyrille
IW Iwona13 ·
alors, prendre ou pas prendre? combien coute la location des PMT sur les iles? et si on loue, est qu'on est oblige de faire le tour avec eux ou on peut rester libre de faire ce qu'on veut?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Les tarifs, je ne m'en souviens plus du tout... c'est donc qu'ils n'étaient pas marquant ! Tu peux louer partout : dans ta guesthouses, dans les boutiques en ville, dans les hôtels ou restau en bord de plage pour les plages isolées... et ça ne t'engage à rien du tout. Si tu traites avec un particulier pour louer un bateau (et son dirver bione sûr) pour faire un petit tour, je pense même que tu peux lui demander de te trouver le matériel, mais vriament, aps de prise de tête ! je ne sais pas si tu as déjà une idée précise de ce à quoi ressemble kho tao, mais c'est loi d'être le désert, et du coup comme partout en thaïlande on trouve de tout, partout...

bon voyage
Cyrille
IW Iwona13 ·
merci pour tes conseilles. c'est vrai que ce mon premier sejour en asie et a koh tao et je me rejouie.je part dans une semaine.
EL ElPedro Veteran ·
au pire tu pourras en acheter la bas, y a tout ce qu'il faut. sinon ca doit etre 100 ou 200 thb la journee.

Similar discussions

You might also like