Erawan Park à partir de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjours Est-il possible de visiter Erawan Water Fall dans la journée au départ de Bangkok ou alors est trop loing ou trop long a visiter

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui dans la journée tu peux le faire en partant de bonne heure le matin sans problème le mieux c'est de louer une voiture avec chauffeur ou mini bus si vous êtes plusieurs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Modulo93 Regular ·
merci de ta reponse tu as le temps de t'arreter aux marché flottant ou alors c'est un peu juste ( si t'as reponse est de s'arreter plutot a l'aller ou au retour ?)

Pour toi ca vaut vraiment le coup Erawan ???????? On est 4 deux enfants 2, 2 adultes tu m'avais déjà donné pas mal de bon renseignements sur Puket ( on part dans 4 semaines)

THierry
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je laisserai tomber le marché flottant c'est devenu une usine à touristes, je ne suis pas aller voir Erawan il va bien y avoir un des forumistes qui dira son avis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Pacali Regular ·
Salut Modulo Pour aller a kanchanaburi, tu pars de la gare de thonburi à Bangkok . Soit tu choisi la facilité, c'est a dire tu réserves ton billet dans une agence et tu prends le taxi jusqu'à la gare, soit tu vas tout seul a la gare, en prenant le bateau derrière kao san road à l'embarcadère "tha pra athit"et tu descends à "tha rot fai" . de la tu marches 5 minutes, tu achètes ton ticket(environ 100 baths par personne)et c'est parti.Tu verras c'est un vieux train avec des sièges en bois, et les fenetres ouvertes.Le trajet dure a peu près 2 heures.Arrivés la-bas, il y a un hotel sympa avec piscine pour 1200 baths, petit déjeuner compris, c'est le Riwer kwai hotel Kanchanaburi.Pour aller au waterfalls, il y a un bus, il faut compter environ 2 heures de trajet ou alors tu loues une voiture.L'entrée aux waterfalls est payante, 200baths par personne, je te conseille d'y aller assez tot le matin pour en profiterun max parcequ'il y en a neuf, à différent niveau, ça reste assez physique fait gaffe, au niveau sept, huit et neuf il y a des singes qui ne sont pas toujours trés sympas surtout lorsqu'il y a des petits .Et si tu décides de rester quelques jours il y a des bungalows dans le coin.Renseignes toi quand meme avant pour savoir si il y a de l'eau a cette période. Tu as bien choisi, ça mérite largement d'etre vue !!!😏😏😏 A bientot
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
MO Modulo93 Regular ·
je pensais faire l'aller retour dans la journée depuis BKK c'est juste tu penses ?? On sera a BKK a derniere seamine d'avril Tu penses qu'il y a de l'eau a cette epoque ??
ZO Zoézoé Regular ·
Bonjour!

J'étais à Kanchanaburi en fevrier, et je suis allée en bus à Erawan waterfalls. C'était vraiment chouette, et j'y ai passé la journée. Il y avait encore beaucoup d'eau à cette période. C'est vrai, fais gaffe aux singes! Une anglaise ce jour là s'est fait griffer les mollets!! Bon voyage
PA Pacali Regular ·
bien sur que c'est jouable mais il faudra que tu partes trés tot la matin En ce qui concerne l'eau, c'est sur qu'il y en a !!!! N'oublies pas ton maillot de bain TCHAO
MO Modulo93 Regular ·
merci il faut donc compter 4 heure de trajet 2 de train 2 de bus…………
PA Pacali Regular ·
Et oui, il y a 400 Kms à peu près, comptes 4 heures allé, 4 heures retour plus 4 à 5 heures sur place, ça va te faire une journée bien remplie !!!!!!!!! Bon courage, mais tu ne seras pas déçu !!! A plus
MO Modulo93 Regular ·
juste pour info c'est loin du pont de la riviere Kwai ??
PA Pacali Regular ·
Pour info, le pont de la rivière kwai se troune à kantchanberi, c'est à mi chemin mais à mon gout, c'est une grosse dob ........🤪🤪🤪 Un piège à touriste!!!!!!! Sans vraiment interét si ce 'est que son nom

a plus
BA Barbot Globetrotter ·
mais à mon gout, c'est une grosse dob ........🤪🤪🤪 Un piège à touriste!!!!!!! Sans vraiment interét si ce 'est que son nom

Exact pour moi aussi +1
BA Barbot Globetrotter ·
merci il faut donc compter 4 heure de trajet 2 de train 2 de bus…………

Le mieux à mon avis c'est de louer une voiture avec chauffeur 2500 bahts=50 € pour la journée et tu ne seras pas lié aux horaires des trains et des bus là tu gagnes une heure de trajet et plus confortable, quand tu calcules les prix du train + des bus pour 4 personnes il doit pas avoir de grosse différence 😉
MO Modulo93 Regular ·
tu confirme ce que pensais sur le pont c'etait pour avoi une idée de la distance a laquelle les chutes se trouve du pont parce que j'ai cru comprendre que l'aller retour le pont `BKK c'etait déjà long donc 2 heure depuis le pont si je suis tes indication ??
MO Modulo93 Regular ·
je crois que a raisons merci pour tes bons conseils tu m'avais fait un petit programme pour puket (avec en plus des photos ) que je vais suivre ……mais la premiere semaine de notre voyage on reste a BKK quel est pour toi le "Koh-Raya " de BKK… le truc bien qui n'est pas sur tout les guides en somme
FL Floflo1 Veteran ·
Erawan vaut vraiment la peine mais en une journée depuis Bangkok et avec des enfants en plus .....tu veux faire un marathon ? Il serait mieux de loger une nuit à Kanchanaburi....la région est si belle !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
MO Modulo93 Regular ·
le seul probleme c'est que j'ai un hotel reservé a BKK pour la seamine ( je sais j'ai un peu merdé ) alors j'essaie de m'organiser en fonction…… mais on peux decoucher une nuit …tu trouves que celà en vaut la peine
DE Dennis Globetrotter ·
...........c'est un peu comme si tu allais à Deauville de Paris dans la journée............c'est faisable, certes, mais bon........vaut mieux passer une nuit là bas, même si Kan moi j'aime pas trop..........et le pont est effectivement trés trés touristique.......
FL Floflo1 Veteran ·
Oui ça vaut la peine de découcher.😉 Il y a des bungalows près du parc ( renseignés dans le Lonely planet ). De plus une semaine à Bangkok, c'est un peu beaucoup.🤪 Nous qui n'aimons pas les villes avons beaucoup apprécié Bangkok mais de là à y rester une semaine....😮
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
ON Onthebeach ·
Salut, je remonte le post car j'ai une p'tite question ;) je compte ausi aller au mois d'aout a Erawan Park à partir de bangkok, et j'aimerai savoir ou est situé la gare de thonburi à bangkok car je ne trouve aucun plan qui en parle. Est -ce pres de hualamphong? Apres 2h de trajet on arrive à kanchanaburi (le pont est loin de la gare?car meme si c'est un piege a touriste autant le voir si on y passe ;) )

Merci d'avance
ON Onthebeach ·
j'ai reussis a trouvé la gare de thomburi ;) http://www.athailand.com/cgi-bin/AthMfShow/Show03a.pl?P=b&M=ThonBuri&N=ThonBuriRailwayStation

par contre quelqu'un saurait-il si le pont est-il loing de la gare de kanchanaburi?

Similar discussions

You might also like