Escale d'une demie journée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Fin janvier 2007, en revenant de Yangon, nous faisons une escale de 10h à Bangkok. Que peut-on visiter durant ce laps de temps? Merci pour vos conseils😏
le basque bondissant
TH Thuan Globetrotter ·
vague on ne connais pas tes goûts........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nacosa ·
Salut Thuan, Tout m'intéresse:déambuler dans les rues; rencontrer les gens; visiter musées, pagodes, temples, etc...;bonne bouffe; artinanat; fringues pour "amatchi"; mais en 10h!...
le basque bondissant
TH Thuan Globetrotter ·
je vois, , prendre le train depuis l'aéroport, , direction terminal ( hua lam pong ) de la déambuler dans la ville chinoise se payer un massage, puis aller du cote rivière, , prendre un bateaux bus, direction what pra keo, , visiter grand palais wat poo, , traverser la rivière voir des temples non touristiques, , manger dans le coin, , retour cotée bangkok, , si il y a du temps, , aller depenser un peut de euros a MBK, , puis taxi maison, ,
NA Nacosa ·
Programme alléchant😏 combien de temps pour aéroport terminal en train et MBK aéroport en taxi? que signifie MBK?
le basque bondissant
KA Karolus Veteran ·
10 heures... c'est court a BKK vu la congestion du traffic.

Pour te faire une (petite) idee de ce que tu vas rater jette un oeil sur mon blog, rubrique bangkok.

Bah, tu auras quand meme le temps de faire un peu de shopping !

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
TH Thuan Globetrotter ·
Programme alléchant😏 combien de temps pour aéroport terminal en train et MBK aéroport en taxi? que signifie MBK?

30 minutes de train, , MBK est un centre commercial énorme, , très thai, ou on trouve de tout, ce l'a 1 h de taxi, en heures de trafic, demander de prendre la hi way, , mais déjà un bon tour la ville chinoise le bateau un peut de temple, , les repas les pauses boisson, , çà t'occupe pas mal
NA Nacosa ·
Merci beaucoup, milesker ainitz à vous 2. 10h c'est bien court ! mais BKK et la Thailande en 4 semaines ce sera pour la fin de l'année 2007. On aura un petit avant gout...
le basque bondissant

Similar discussions

You might also like