Escale de sept heures à Bangkok: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour j'atterit un jeudi à Bangkok à 7H du mat et je repart à 14H20 vers surat thani.

je voudrais trouver un quartier pas trop loin de l'aéroport ou l'on peut manger thai type cantine j'adore, se faire masser pas cher (l'année dernière jme suis fait avoir quand je suis arrivé 600 baths le massage 🤪) et un peu de shopping si on a le temps.

merci.
VO Voyagesetc Regular ·
L'aéroport est assez loin du centre ville et je ne suis pas sûre qu'il y ai grand chose dans le coin. Tu peux prendre le métro depuis l'aéroport, il te mènera direct en centre ville et tu trouveras à t'y faire masser sans problème mais attention les magasins dans le centre n'ouvrent que vers 10h. Sinon tu peux aller vers le Wat Pho, un temple où se trouve la plus grande école de massage de Thaïlande. Il te faut environ 3/4 d'heure voire une heure (selon la circulation) depuis l'aéroport pour rejoindre ce temple. Environ 10/15 euros de taxi. En 7h c'est peut-être un peu loin...
Adeline voyageuse solo - tourdumondiste - blogueuse voyage http://www.voyagesetc.fr
HE Henridusud Globetrotter ·
bonjour j'atterit un jeudi à Bangkok à 7H du mat et je repart à 14H20 vers surat thani.

je voudrais trouver un quartier pas trop loin de l'aéroport ou l'on peut manger thai type cantine j'adore, se faire masser pas cher (l'année dernière jme suis fait avoir quand je suis arrivé 600 baths le massage 🤪) et un peu de shopping si on a le temps.

merci.

Grosso modo, le temps de passer la police des frontières, la douane, et de récupérer les bagages, vous serez libres à 8 H 30. Et vous devez être revenu vers 13 H 30 pour le vol intérieur. Le mieux est de prendre le Rail link jusqu'à Makkasan et vous trouverez de quoi vous nourrir et dépenser vos sous...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NI Ninjagaiden ·
c bien makkasan? c à combien de temps en taxi de l'aéroport? c combien le rail link?

merci
PU Pumpui Globetrotter ·
vous pouvez éventuellement aller en haut de la tour Bayokee
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like