Escale à Kuala Lumpur pour Bangkok, budget pour sept jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous, je pars le 17mars et je souhaiterais avoir des info-conseil

dans mon voyage l'avion et l'hotel avec petit dejeuner sont déja payer je pars de paris cdg escale a kuala lumpur j'arrive a 7h25 et l'avion pour bangkok pars a 12h25 ma premiere question est ec que j'aurais le temps de faire un tour dans la ville ou pas la peine d'essayer??

autre question es ce que 300euro cela me suffira pour 7jours en oubliant pas que l'hotel est déja payé es ce un budget suffisant pour manger et faire des achats durant une semaine???

merci de me repondre et de m'aider a preparer mon voyage

nj
ET Ete2008 Regular ·
pour 50 euros par jour c'est tout bon
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, 300 € pour 7 jours cela fait environ 2000 baht / jour. C'est largement suffisant pour les repas à la mode thai. Quant aux achats cela dépend quel genre d'achats. A Kuala Lumpur l'aéroport international de Sepang est à 50 km au sud. Malgré une liaison par autoroute le temps d'escale me parait un peu court pour visiter la ville.
WI Winonalilou ·
merci beaucoup pour vos réponse si rapide..

pour les achats c plutot des fringues, du tissus et des souvenirs pour les amis et aussi un we a bangkok a programmer autre question je n'ai fait aucun vaccin mis a part le tetanos y a t il des risque???

une semaine c quand meme court... es ce que je devrais programmer tout mon voyage?? ou au feeling.. j'ai peur de regretter de ne pas avoir fait certaines chose...
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Pour les achats la Thaïlande est le pays rêvé. N'oubliez qu'il faut marchander sauf mention contraire clairement annoncée. Si vous restez Bangkok 7 jours vous pourrez voir l'essentiel de la ville. Pendant ces 7 jours aller faire une journée à Ayutthaya et Bang Pa In. Le seul risque sanitaire en Thaïlande est le palludisme. Si vous restez à Bangkok et les environs aucun risque. Bon séjour en Thaïlande.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour, 300 € pour 7 jours cela fait environ 2000 baht / jour. C'est largement suffisant pour les repas à la mode thai. Quant aux achats cela dépend quel genre d'achats. A Kuala Lumpur l'aéroport international de Sepang est à 50 km au sud. Malgré une liaison par autoroute le temps d'escale me parait un peu court pour visiter la ville.

oui, c' est vraiment trop court, a peine le temps d' aller a la gare centrale et de revenir 😕

Similar discussions

You might also like