Escale le soir/nuit de 8h30 à Bangkok: aller faire du shopping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Mi-décembre 2009, j'aurai une escale à Bangkok de 8h30. J'arriverai à 15h30 et repartirai à minuit. J'ai l'intention de me rendre au centre-ville pour faire un peu de shopping et ramener quelques petits souvenirs pour ma famille (ce sera quelques jours avant noël).

Je me pose cependant une question: est-ce que les magasins seront ouverts entre 17h30 et 21h30? et où est-ce que je peux trouver le plus grand choix (souvenirs, habits, artisanats, etc)?

Aussi, sachant que mes bagages suivent automatiquement à l'aéroport (je n'ai pas besoin de les récupérer et de les réenregistrer), je n'aurai que la douane à passer en revenant à l'aéroport. Vers quelle heure est-ce que je dois quitter le centre-ville et revenir vers l'aéroport (mon vol décolle à minuit)?

Un grand merci d'avance
DU DUC Veteran ·
Pour faire simple, direction Siam Square, avec tous les centres commerciaux qu'il y a dans le secteur tu trouveras ton bonheur (MBK, Siam Centre, Paragorn + toutes les petites boutiques, fermeture 21h00-22h00) ou alors le nignt market de Sanam Luang (fermeture 22h00-23h00). Pour le retour aéroport pas de trop monde à cette heure la, donc taxi vers 21h30.
DUC
CA Cacailla ·
Merci Duc, c'est très utile!
HE Henridusud Globetrotter ·
Attention aux sept kilos du bagage à main😏😏 Pour le shopping, tout sera encore ouvert quand tu repartiras vers l'aéroport vers 21 heures
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KR Krikrou75 Regular ·
je confirme tout ce qu a dit duc tu trouveras ton bonheur dans ce quartier. pour le temps vers et depuis l aeroport faut compter 45min de taxi

Similar discussions

You might also like