Escapades autour de Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je pars dans une semaine à chon buri pres de pataya, chez mon pere qui vit la bas. il connait bien le coin mais je voudrais tout de meme des avis de ce forum!!! je sais que chon buri ce n'est pas la destination ideale pour decouvrir la thailande alors je sens que je vais avoir des envies d'escapoades!!! je reste dix jours et je ne tiens pas à faire non plus des km dans tous les sens!!

alors j'ai quelques questions!!!

- est il possible de partir en bateau à partir de la coté du coté de pataya pour aller sur des iles?

- qu'y a-t-il à voir pres de chon buri (temple, joli village, lieu pittoresque...)

voila, j'attends vos retour d'expérience avec impatiente!!! merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Depuis Pattaya il y a Koh Larn ou on peut aller une journée ou encore Koh Samet ou on peu rester plus longtemps. Sinon il y a pas mal de coins sympas a visiter aux alentours de Pattaya (Big Bouddha, temples, marché flottant, zoo, etc....).
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lolathai ·
oh genial, merci merci!!! ça me donne trop envie d'y etre!!! d'autres idées?
DR Dreamman Regular ·
A quelques kilomètres de Chomburi en direction de Pattaya, il y a Bang saen, une station balnéaire, fréquenté principalement par de thaïlandais et on y trouve également un temple Chinois, un temple thaï sur l'enfer, un colline aux singes...

La plage plage de Bang saen.

Un temple Thaï original "Saen Suk Wat"

Une colonie de singes sur une colline non loin de là.

Le Temple Chinois

Similar discussions

You might also like