Est-ce que juste une journée vers Chiang Rai vaut la peine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, apres 4 jours a chiang mai nous pensions passer 1 journee a chiang rai en prenant un guide + voiture afin d avoir un apercu de la region. Est ce qu en 1 jour on peut voir quelque chose ou bien ca ne vaut pas le deplacement? De plus nous partons debut aout, n est ce pas trop humide?
RE Remycapediem Regular ·
Bonjour,

Pas besoin de guide, voir le triante d'or et bien sur le magnifique temple blanc a ne surtout pas manquer unique en Thaïlande
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Je trouve qu'une journée c'est vraiment très court pour "faire" Chiang Rai. Surtout qu'en dehors du Wat Rong Khun (le "temple Blanc") et d'un "temple noir" qui n'est pas un temple très difficile à trouver, Chiang Rai n'est pas vraiment l'endroit le plus intéressant du "triangle d'or" (Je ne parle pas du point de convergence des trois frontières qui se fait appeler ainsi (Ban Sop Ruak en fait) mais de la région au nord de Chiang Mai).

Je resterai plutôt sur CM et sa région qui offrent plein de possibilités.

Pour "faire" le triangle d'or dans de bonnes conditions, 3 ou 4 jours sont un minimum.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PH Philgbo Globetrotter ·
+ 1 avec Chriscool !! 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like