Etihad Airways pour Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous..!! je vois toujours les memes Cie aeriennes..... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
CA Caton ·
je l'ai fait il y a un an et vraiment top comme compagnie. avion stable repas correct et tres bon film dans plusieurs langue! bref top! bye😉
Audrey

Quand on a aucune culture général, voyager est la meilleure facon d'apprendre....
SA Samolo Regular ·
Salut jpierre84,

" Elihad Airways" ... je crois que tu veut dire Etihad.

Je t'annonce quelle fait parti des 3 meilleurs compagnie au monde.....Donc tu na pas de souci a te faire . Personnels a bord au petit soin, escale de 2 heure a abudhabi, petit aeroport. En bref rien a dire de mauvais pour l'instant.

Je voyagerais prochainement ( 14 DEC) avec cette compagnie. Donc si il y a du nouveau sur cette compagnie, je ferais un poste
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP Jpierre84 Regular ·
Merci de ta réponse Audrey.... avion confortable..?? meme en classe éconnomie..?? écran individuel..?? tu es allée où..? en Thai toi aussi..?? Excuse moi, si je pose bcp de questions;..!!!! lol..!!!! mais, comme tout le monde, je souhaite le max de renseignement....!!!! Tu me comprends??? Merci d'avance...!!!! J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
SA Samolo Regular ·
salut,

Avion tres confortable meme en classe eco avec ecran individuele et tu peut choisir ton film independament des autres ( pas comme sur srilankairlines)
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme partout il peut y avoir des problèmes, voir ce post recent 😕 http://voyageforum.com/voyage/compagnie_etihad_airways_D558595/ Mais je confirme que la compagnie est généralement sure, le service impeccable et les avions récents.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lapone Regular ·
Bonjour jean pierre Alors ce voyage ça se précise? individuel ou organisé? Nous partons le 14 janvier avec etihad jusqu'au 05 mars. Nous allons visiter isan, le laos, et nous nous baladerons ds le reste de la thailande suivant nos envies. Amicalement cath
MO Mortimers Regular ·
etihad l'annee derniere 10/10 pour moi...

avion recent, service nickel, grand ecran tele avec les films ( grand choix) qui se lancent quand tu veux, horaires respectes...

cette annnee j'ai pris la gulf air qui proposait des prix plus bas, c'est quand meme un niveau largement en dessous...

au meme prix j'n'hesite pas, etihad c'est tout bon

bon voyage
PI Pimilan Veteran ·
J'ai pris Etihad pour Geneve-AbuDabi-Bangkok il y a moins de 2 mois, et j'ai adoré, en plus la coupure est excellente, env. 2 X 6 H, c'est beaucoup plus agréable que les interminables 10-11 h de vol direct. Etant plus fan d'audio que vidéo, il y avait des centaines de CD, le rêve, certainement la meilleure Cie que j'ai jamais prise parmis des centaines de vols, en plus comme il ne prétende pas être la meilleure Cie j'ai trouvé les hotesses très relax et une bonne entente parmis elle.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
IR Iradium Veteran ·
🙂Je suis du même avis que Pimilan, j'ai hésité...et j'ai tenté l'aventure..Eh bien, agréablement surpris: très bonne compagnie, très bon le break de 2h à Abu..je retournerai avec cette compagnie😉
JP Jpierre84 Regular ·
Merci à tous ceux qui ont répondu concernant la Cie Etihad....

Je crois que vous m'avez convaincu.. et conforté dans mes intentions de prendre cette Cie . Mon seul soucis..... moins d'horaires... de départ de Paris..!!!!! mais bon.. on va faire avec..!! Merci a tous et bon w-e...!!!! Cordialement, J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
JO Joel64 ·
Je suis rentré de Bangkok avant-hier le 22 novembre. Super compagnie et super voyage aller-retour. Avions récents. En classe économique, excellent service à bord, repas, boissons, etc.... Rien à redire.
1S 1sourire Regular ·
Bonjour JPierre, j ai pris Etihad Airwais(739, 45 aller retour trouver sur internet lasminute.com j ai pris mon billet 11 jours avant mon depart le 17/03/07)> départ de Paris(CDG)le 28/03/07 à 22h30 (avec un Airbus A332)arrivée Abu Dhabi le 29/03/07à07h25 depart Abu Dhabi le 29/03/07 09h (1h30 pour se dégoudir les jambes et faire quelque achat) arriver BKK le 29/03/07 18h25 heure locale . le retour le 19/04/07 depart BKK 8h40 arriver Abu Dhabi le 19/04/07 11h50 depart 13h35 (1h30 pour se dégourdir les jambes mais plus un centime pour les achats😉)arriver Paris (CDG) 19h heure locale. tous c est trés bien passé avec cette compagnie. pour moi l escale à Abu Dhabi c est le top, l aéroport est beau et simple pour moi qui ne parle pas Anglais j ai eu aucun problème. (j ai voyager 4 fois avec Thai Airwais en vol direct11h à 12h de vol trés bonne compagnie aussi mais cette periode les tarifs etaient trop élevés) Salut @+
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
JP Jpierre84 Regular ·
salut.... et merci de ton témoignage..!!!

Je pense que je suis ... convaincu.....!!! je prendrais Etihad"..!!!!!!

Pas besoin de reserver plus tot que 11 jours avant... comme toi..??? J-P
Cordialement,

J-Pierre
DI Diogène Regular ·
Depuis sa création voila maintenant 3 ans je ne voyage plus qu'avec cette compagnie et ceci plusieurs fois par année entre Genève et Bangkok. Comme beaucoup l'ont déjà mentionné, c'est le top du top ! En plus, le personnel à l'enregistrement est très sympa et très cool sur le poids des bagages. J'apprécie également les 2 x 6 heures plutôt que les 11 ou 12 heures de vol avec des hôtesses qui, une fois le repas liquidé se cachent pour faire la causette ou dormir ! Avions neufs, de nombreux pilotes de l'ex Swissair. Je suis un fan de cette compagnie. Bon vol ! 😏😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
LO Love75 Regular ·
"les 11 ou 12 heures de vol avec des hôtesses qui, une fois le repas liquidé se cachent pour faire la causette ou dormir !"

Ben tu veux qu'elles restent plantée dans le noir au milieu des allées pendant 10h?? Elles ont le droit les pauvres de se reposer un peu quand même! Tu bosses 12h d'affilé toi?
LO Love75 Regular ·
Sinon Etihad oui c'est une tres bonne compagnie
CL Cl30 Regular ·
Je tombe par hasard sur ce post. Je confirme les dires de pas mal de membres.

Etihad, très bonne compagnie. Avion neuf, écran individuel, Flèche direction de la Mecque, ma foi, pourquoi pas, , ????? ça me gêne pas, personnel attentionné, hôtesses raffinées, ce qui ne gâche rien, n'est-ce-pas, les potes !!! Bouffe et boissons même alcoolisées à volonté pour 503€ TTC CDG/BKK/CDG.

Que demande "La France d'en bas" comme aurait dit un certain 1er ministre ??????

Escale de 2 h à Abu Dhabi (très agréable)

Bon trip au pays du sourire.

L30
CL Cl30 Regular ·
Salut, le Vauclusien, proche voisin,

J'oubliais de te dire que cette année les prix ont augmenté. Puis, moi, je cherchais un CDG/HKK/CDG.

Mais pourquoi pas en passant par BKK ? et ensuite une low cost BKK-H.K ?

Fais des simulations sur Go, classeco, Voyage SNCF, Partirou, etc.;; je n'ai aucunes actions là, c'est SIMPLEMENT UN CONSEIL.

L30

Similar discussions

You might also like