Excursion d'1 jour ou 2 1/2 sur Kho Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

J'ai trés envie d'aller passer deux jours et demi sur kho phi phi mais c'est une vrai galère avec les transports je vais loger sur kata beach à phuket et au retour de phi phi je dois remonter proche de l'aéroport car vol le lendemain matin pour KL

Mais je pense que de toutes façons comme mon vol est à 8h15 et que je loge sur kata je dois loger proche de l aeroport de toutes façons ??😠😕 (je précise que je n utilise pas les taxis bcp trop onéreux pour mon budget)

il semble qu'il faille tjs passer par phuket ville 😇

une excursion me semble bien court pour kho phi phi deux jours et demi semblent plus raisonnable .???
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MI Mida Veteran ·
On peut partir pour Phi Phi pour la journée de Phuket. C'est sur que ce n'est pas la meilleure façon pour découvrir Phi Phi. Il y a des gros bateaux magnifiques qui vendent des packages à la journée avec snorkeling, déjeuner etc. Je ne connais ni le prix, ni le temps mais j'étais à Phi Phi l'hiver dernier et je voyais tous ces yachts arrivaient vers 12h sur la plage de Long Beach et repartant vers 14h. Maintenant pour passer 2 jours et demi sur Phi Phi le voyage va déjà te prendre 1/2 journée pour venir de Phuket et le même temps pour retourner. C'est un peu court!

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
NE Nessie2 Veteran ·
Je connais déjà phi phi j'y suis allée en 2001 mais n'ai que de vagues souvenirs j'avais adoré je sais j'ai un bateau à 8h30 qui arrive à 10h30 ça me fait une demie journée plus deux jours sur place et reprendre le bateau à 9h30 c'est que je compte rester aussi sur phuket à kata trois jours, par contre au retour de phi phi faut que je monte direct prés de l aéroport car le lendemain j'ai un avion pour KL 🤪 dure dure de tout coincider je n'aime pas galopper du tout mais là mon temps est compté et c vrai qu'en une journée d' une c super cher et de deux ça fait juste ça c sur alors je pense sacrifier une demie journée à l allez et une journée au retour pas le choix
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like