Excursions possibles incluant Phang Nga et Maya Bay le même jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous serons 7 personnes à être présentes à Phuket les 18 et 19 février 2015. Certains d'entre nous privilégient la visite de Phang Nga, d'autres de Maya Bay et je me demandais s'il était possible de trouver une excursion d'une journée réunissant ces 2 endroits qui semblent éloignés les uns des autres.

Donc par exemple, matinée à Phang Nga et apres-midi ou fin de journée à Maya Bay.

Si vous n'en connaissez malheureusement pas regroupant ces 2 visites, pouvez-vous malgré tout m'envoyer des infos sur des bons plans pour ces 2 visites et/ou des liens internet avec les meilleures excursions de ces 2 endroits mais, forcément, avec des visites séparées ? Si on ne peut pas les faire en 1x, on verra si c'est faisable en 2 excursions distinctes :-\

J'étais tombé sur le site www.simbaseatrips.com qui a l'air de proposer de très belles excursions mais apparemment, tout est deja full :-(

Merci d'avance pour votre aide !!! :-)
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

Une amie a utlisé les services de Phuket tours en décembre dernier et en était ravie. J'ai moi aussi réservé 2 excursions pour le mois prochain et les commentaires sur internet semblent positifs.

http://www.phukettoursdirect.com/
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ST Steve1307 Regular ·
Nous sommes également tombés sur le site suivant: www.ibexclimbingandtours.com

Les offres d'excursions ont l'air très interessantes mais les prix me semblent étrangement bas (500thb à 1000thb pour la journée complète contre 3500thb environ sur d'autres sites !)

Ca vous semble possible, ces prix ??? Arnaque ???

Même si le niveau de vie est faible, ca reste la destination la plus touristique du pays et 25 euros l'excursion d'une journée, ca me semble chelou...
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
PH PhilPatong Regular ·
Bonjour Steven,

Il n'y a pas d'excursions proposant Phang Nga bay (James Bond island je suppose ? ) et Phi Phi dans la meme journee.

D'autre part je deconseille fortement de reserver une excursion a l'avance par internet. En cas de probleme vous n'avez pas d'interlocuteur a qui vous adresser directement. C'est arrive plusieurs fois a des clients de mon hotel.

Il y a partout, vraiment partout, des "agences de voyage" a Phuket qui vendent ces tours. Je vous conseille d'en choisir une proche de votre hotel. En cas de souci vous ou le receptionniste peut faire un saut jusqu'a l'agence pour parler en direct a quelqu'un.

500 ou 1,000 baht pour l'une ou l'autre des excursions est tout a fait impossible. Comptez plutot 1,500.

Bonnes vacances

Cordialement

Philippe
ST Steve1307 Regular ·
Merci pour ta réponse Philippe!

Je vois que tu vis apparemment sur place, tu devrais donc très bien me renseigner :-)

Sachant que nous serons sur place à partir du 17 février vers midi à notre hotel et que nous reprenons un vol vers 15h le 20 février, nous séjournerons à Phuket 2 jours complets et 2 demi journées.

Certains d'entre nous souhaiteraient faire la baie de Phang Nga et d'autres Maya Bay / Monkey Beach / Pileh Lagoon etc.

Nous conseilles-tu, si nous faisons ces 2 excursions, de tout fixer sur 1 jour ? Par exemple, Phang Nga => 8h - 13h et Maya etc => 14h - 18h ? Possible ou trop chargé/risqué ?

L'idéal serait pour nous d'avoir une excursion "privée" pour 6 adultes afin de gérer nous même les temps sur place au lieu d'avoir une excursion très "carrée". Est-ce possible facilement ? Les prix ne risquent pas d'être beaucoup plus important si on demande quelque chose de plus personnalisé ?

Est-il plus interessant de se rendre directement au "port" pour négocier devant les bateaux ou aller dans les "agences de voyage" où il sera surement plus compliqué de négocier ?

Merci d'avance pour ton aide ! :-)
PH PhilPatong Regular ·
Bonjour Steven,

Nous conseilles-tu, si nous faisons ces 2 excursions, de tout fixer sur 1 jour ? Par exemple, Phang Nga => 8h - 13h et Maya etc => 14h - 18h ?

Ce n'est pas possible. C'est ou l'un ou l'autre.

Cordialement

Philippe

Similar discussions

You might also like