Excursion de rêve depuis Phuket mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je serai sur Phuket mi Janvier et je recherche une ecursion de reve à offrir à ma compagne pour son anniversaire.

Connaissez vous une excursion ce rapprochant à ce que je recherche ?

Je pense faire une journée entiere à decouvrir les iles aux alentours ( avec une nuit sur une des iles si possible avec vue et repas grandiose).

Merci de votre aide
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

un truc grandiose c'est la fameuse baie de Phang-Nga avec la Jonque , ou Koh Raya une petite île au large de Phuket , regarde ce lien ICI tu trouveras les 2 conversations avec explications et photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AP Apinya Veteran ·
kHO RAYA, sans hésitation à offrir à toutes (tous) les chéries (is) du monde
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
DU DUC Veteran ·
La nuit dans la jonque, sur la baie de Phang Nga c'est très romantique. Mais le plus beau, le plus impressionant c'est deux jours au Ile Similan en dormant au parc. Ou encore mieux la croisière de 5 jours 4 nuits sur le bateau qui fait les Similans et les Surins. Ca c'est du cadeau pour ta copine pas pour ton porte-monaie 😄😄😄
DUC
BA Barbot Globetrotter ·
Ca c'est du cadeau pour ta copine pas pour ton porte-monaie

Quand on aime on ne compte pas . 😛

Ou encore mieux la croisière de 5 jours 4 nuits sur le bateau qui fait les Similans et les Surins.

+1 , oui ça c'est le top des tops à faire au moins une fois dans sa vie . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Benla78 ·
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Pour la croisiere je ne pense pas car nous restons 1 semaine sur phuket et je voudrai bien profiter un peu de cette ile.

Par contre pour la nuit sur le bateau pourquoi pas.

Sur quel site peux t'on avoir des infos ?

Savez vous si l'on peux reserver à l'avanve et si oui sur quel site ?

Merci

Similar discussions

You might also like