Excursions au départ de Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous et toutes En vue de la préparation d'un séjour de trois semaines en THAILANDE en mars 2010 et plus particulièrement à KOH Samui, quelqu'un peut-il me dire à partir de cette île quelles sont les excursions bâteaux à faire hors mis KOH TAO et KOH PHAN NANG qui sont immanquables. Quel est en moyenne le prix des excursions? Des "patrouilles" en éléphant sont elles possibles sur KOH SAMUI? Merci de vos réponses
PH Philgbo Globetrotter ·
Achetez le Lonely Planet 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Longboat ·
b onjour, pas mal d excursions a faire depuis samui en bateau. une tres sympas et pas (encore) trop connu est koh tan, une petite ile dans le sud de samui. Il y a aussi l excursin avec une joncque depuis bang rak au nord de samui, mais egalement des exursions en cata autour de samui. je pense qu il y a le choix.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Effectivement il  a koh tan et Koh matsum deux petites iles au sud de Koh samui, le anthong marine park accessible par speed boat et gros bateau de tour A peu pres 1800 2000 b tout compris, koh tao 1700 le tour.

Ou en billet sec tao 500 b koh phangan 250 b  Hesites pas si t'as des questions

L.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AL Alexouou35 ·
Bonjour Latanpong,

J'ai bien vu que ces messages dataient de 2009, mais avec mon ami nous partons en Mars 2011 (oui oui dans 1mois et demi) Je me pose pas mal de question concernant l'ile Tan, et je lis bcp de chose contradictoire, j'ai cru remarqué que vous habitiez à kho samui ? alors je me dis que vos infos seront surement plus concrète. Avons nous la possibilité d'être logé sur cette île (taen-tan)? Y a t'il des navettes en départ du sud de samui?

J'ai tellement hate d'y être !!!

Merci par avance.

Similar discussions

You might also like