Excursions à la journée au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bah voila les amis tout est dans le titre. Pour la petite histoire nous partons en vacances en Thailande 3 semaines en aout. Notre programme n'est pas encore fixé mais certainement BKK et ses alentours 1 semaine les îles côté Andaman 1 semaine enfin les îles dans le golf 1 semaine

voilà connaissez vous les types d'excursions que l'on peut faire à la journée au départ de Bangkok type activitées sportives, cascades beaux paysages mais aussi culturel sans non plus avoir à passer trop de temps dans le car ? Voilà et puis si vous êtes dans les parages au même moment et bien allons célébrer les vacances autour d'un verre ou deux...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il n'y a pas beaucoup d'excursions à la journée possibles depuis BKK. Je te conseille Ayutthaya en prenant le train à la gare centrale. Sinon une journée à "Ancient city" plus la ferme aux crocodiles est une bonne idée.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
FR Fredjones Regular ·
Bonjour. Les excursions à la journée sont nombreuses, Ayuthaya, Lopburi, Kanchanburi (avec arrêt à Nakhon Pathom), les chutes d'Erawan (peut être à éviter les W.E), la cité ancienne de Mueang Boran (personnellement je ne l'ai pas visité, mais on en lit des bonnes critiques, j'irai la prochaine fois). Que ce soit en train ou en bus, il faut le même temps pour y aller. J'ai fais beaucoup de ces excursions, si tu veux consulter mon blog : http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/ tu pourras prendre des idées. Le site de ChrisCool est super, je m'en suis beaucoup inspiré pour la préparation de mes voyages, en plus il est sympa. Bon voyage. Fred Jones
EL ElPedro Veteran ·
Mieux qu'un long discours: www.bangkok-daytrips.com/
TR Tropic44 Regular ·
Merci c'est un très bon lien😉

Similar discussions

You might also like