Thaïlande: expérience de massage en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous partons 3 semaines en famille en thailande et aimerions avoir une expérience massage avec les enfants. Quelles précautions prendre? avez vous des bons conseils pour des adresses "décentes" avec massages adaptés aux pitchoun (7 et 11 ans) notament après le long voyage. Merci pour vos conseils et bonne journée Daniel
dantex
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Dantex, on va te renvoyer la alors je le fais deja ..... http://voyageforum.com/v.f?post=1120862;

sinon, t'inquites pas, les enfants seront chouchoutter dans la plupart de ces etablissements (mais ailleurs ausi, les Thais adorent les enfants "farangs"😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CA Cade Regular ·
Bonjour à tous partons 3 semaines en famille en thailande et aimerions avoir une expérience massage avec les enfants. Quelles précautions prendre? avez vous des bons conseils pour des adresses "décentes" avec massages adaptés aux pitchoun (7 et 11 ans) notament après le long voyage. Merci pour vos conseils et bonne journée Daniel

bonjour a vous, en complement du lien donné par sidartha, je te met le lien de mon post, le wat pô (est contigu au grand palais) est l'endroit idéal pour un massage en famille, en effet vous pouvez vous installer tout les 4 cote a cote, pas de soucis, personnel trés competent, une petite déception vous attend tout de même, les merveilles qui entoure l'école sont majotitairement en cours de rénovation, mais reste beaucoup a voir

http://voyageforum.com/v.f?post=1129415#1129415

bon séjour a vous tous
FO Fortini Globetrotter ·
je confirme, le wat po et si je t'écris un post sup là dessus, c'est que : je suis kiné de formation, ma fille a 8 ans et en février, je l'ai amené là bas au wat po et que les enfants snt effectivement chouchouté, j'ai la flemme de joindre une photo elle s'est même fait faire un massage des pieds au chatuchak ( marché du week end);

je précise pour mes potes de VF, avant qu'ils ne me tombent dessus, oui moi aussi je me suis fait masser quel pied 😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like