Extension du visa à Bangkok, entourloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je suis allez en début d'après-midi à l'immigration pour une extension de visa à l'adresse suivante " 507 Soi Suan Plu, Sathorn Bangkok ", c'est à 10 min de la station chong nonsi. Cette adresse est indiquée par le guide du routard, par les cartes gratuites de Bangkok et aussi par les info que j'ai trouvé sur internet, mais à la guérite d'entrée les gardiens qui ont été très sympa m'ont dit que je n'était pas au bon endroit, qu'il fallait aller au "gouvernement centre". Il m'on donné l’adresse en thaï pour le taxi et m'ont dit que c'était très loin au delà de la carte que je leur ai montré. Je pense y aller demain mais je me permet quand même d'interroger les forumeurs car les infos que je j'avais me disaient que j'étais au bon endroit pour cette procédure administrative et demain je ne sais pas où le taxi va m'emmener. Si certains connaissent cette démarche, je les remercie d'avance de leur aide.
CO Comtois Veteran ·
Vue la taille de Bangkok, les services de l'immigration sont éclatés. Apparemment tu dois te rendre à Laksi, Chaengwattana road, dans l'immeuble du ministère des affaires étrangères, bien connu des candidats au mariage ayant des documents à faire légaliser. C'est au nord entre l'ancien aéroport de Don Muang et le fleuve. Plan. Le détail et les heures d'ouvertures ICI Il vaut mieux consulter le site de l'immigration que le routard !
LO Loic22 ·
Je te remercie pour les infos🙂
DA Damien1975 Regular ·
Bonsoir.

Je me doute bien que tu ne viens pas forcément sur ce forum étant donné que le post a 4 ans mais si quelqu'un a l'adresse en Thai pour le taxi, je suis preneur étant donné que ça semble être très excentré et accessible uniquement en taxi.

Et comme je dois demander ma prolongation de visa touristiques pour pouvoir rester 90 jours..

Merci.
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

C'est facile. Montrer votre passeport et faites le geste de mettre un tampon. La plupart des taxi comprendront "immigration". Ou faites la même chose à la réception d'un hotel et ils comprendront et appelleront un taxi. En fonction des embouteillages le trajet peut prendre de 20 à 45 minutes. Pour revenir, il y a des taxis qui attendent en face du batiment.
CO Comtois Veteran ·
Le plan d'accès avec les numéros de bus ou de van pour s'y rendre http://bangkok.immigration.go.th/en/location1.html et le même en thai http://bangkok.immigration.go.th/location1.html
DA Damien1975 Regular ·
Merci à vous deux pour ces infos.
DA Damien1975 Regular ·
Je reviens sur ce post. Il faut y aller en taxi : Du centre ville, c'est 300THB+60€ de péage urbain. Il faut emmener votre passeport, des copies de votre passeport + entrée, la carte de sortie que on vous donne à votre arrivée, photo identité et si vous venez en avion, copie du titre de transport.

Et bien sur, moi, j'avais oublié la carte de départ.

Similar discussions

You might also like