Fabricants d'huiles essentielles sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour - sawasdee khrap

Quelqu'un pourais me dire a quel endroit sur bangkok ou ailleurs je pourais trouver des fabricants d'huiles essentielles et de massage, ainsi que plus globalement de soin du corps. Sur le net, je ne trouve que des intermédiaires. Ce qui m'intéresse vraiment c'est d'être à la source (question de prix)?

merci 🙂🙂🙂
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour - sawasdee khrap

Quelqu'un pourais me dire a quel endroit sur bangkok ou ailleurs je pourais trouver des fabricants d'huiles essentielles et de massage, ainsi que plus globalement de soin du corps. Sur le net, je ne trouve que des intermédiaires. Ce qui m'intéresse vraiment c'est d'être à la source (question de prix)?

merci 🙂🙂🙂

Bsr, Le centre de massage de l'école du WAt Pho vend des bidons assez importants, et des parfums à mélanger. Je ne sais pas s'ils sont intermédiaires, mais sur place je sais que des masseuses se fournissent.

Sinon tu as des huiles et onguents chinois un peu partout, regarde sur les étiquettes. il y a une petite boutique au rdc du MBk, juste avant la sortie taxis ou la sortie parking, je ne sais plus. On peut supposer qu'à Chatuchak market cela existe, vu qu'on y trouve tout.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Une discussion sur le même sujet ICI
JO John1986 Regular ·
Merci pour vos reponse. 😉😉😉
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas

Similar discussions

You might also like