Faire affaire avec une agence de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis concient que ce n'est probablement pas la bonne rubrique pour ceci mais je n'ai pu en trouver une qui soit plus adequoite ( et plus lue ).

J'ai achete un billet d'avion dans une agence de voyage sur Soi Rambuttri (tout pres de Khao San) il y a maintenant 10 jours. L'agence semblait sympathique et un Blog sur le web la conseillait. Je n'ai toujours pas eu la confirmation que mon vol est booke, aucune nouvelle de l'agence. J'ai envoye deux email qui on ete ignoree. J'ai reussi a rejoindre la dame sur son telephone cellulaire hier et elle ma dit qu'elle s'excusait que qu'elle enverrait la confirmation dans la journee.... ce qu'elle n'a pas fait.

Je m'inquiete depuis plusieurs jours et sa gache mes vacances ici. J'ai besoin de savoir si elle essait de me rouler avant de booker un vol avec une autre agence..savoir si mon argent est perdu. Quand j'ai appele l'office j'ai eu un message comme de quoi le numero ne pouvait etre joint...

Bref, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui se trouve a Bangkok et qui pourrait verifier si c'est toujours ouvert. Le nom et l'adresse est :

Rapee Travel LTD. 45 Soi Rambuttri, Chakkraphong Road, Bangkok 10200

Sa se situe dans le coin plus relax de rambuttri.. ou il y a beacoup de street food. C'est facile a manquer alors voici une photo avec un client qui contrairement a moi.. est satisfait

http://albertenindia.files.wordpress.com/2008/06/retorno-a-bkk-3-001.jpg

Merci enormement de votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
quelle idée que d'acheter par correspondance a khaosan????, sur VF il y a des membres qui aurait pu te donner des noms de agences francophones sérieuse, et a presque le même prix 😉, et qui ne jouent pas a ce petit jeux, , Une des combines de kaosan ( pas touts mais certaines ) est de accumuler des avances, et si les avances sont bonnes a leurs yeux, , ils disparaissent, et on vois d'autres têtes qui ont racheter l;agence 🤪🤪 je sais sa fait folklorique que d'acheter un billet d'avion au fond de une cour, dans une agence qui a 1 bureau 1 téléphone et un grand sourire, 🤪🤪

bonne chance dans tes démarches, , 😉 ici Roland, un franco italien qui est a bkk depuis 30 ans, garanti sur, mais il ne faut pas l'emmerder.......😉.

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LéonLeVrai Regular ·
voici une photo avec un client qui contrairement a moi.. est satisfait

Faut dire que les zozos ont l'air convaincants...
Léon, le vrai.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Les agences sur Khao San Road ont hélàs mauvaise réputation: vente de billets sur des vols n'existant pas, agences mystérieusement disparues, .... Je crois qu'il y a une mise en garde à ce sujet dans chaque guide touristique.
@+ Thibaut
EL ElPedro Veteran ·
envoie moi les details j'y serai ce w-e, je pourrais verifier. Mais je ne comprend pas un truc, t'as achete ton billet via le net?
AN Anneso93 ·
bonjour je suis desole, je suis nouvelle et je sais pas ou posté mon message :s je voulais savoir si vous savez ce que signifie bali baby ??? si c'est une region de bali je ne sais pas du tt, merci bcp
LéonLeVrai Regular ·
Ca veut dire bali bébé.
Léon, le vrai.
AN Anneso93 ·
merci, mais vous savez si cela a une signification enfin comment c 'est employé, merci bcp
TH Thuan Globetrotter ·
, mais vous savez si cela a une signification

viens vite, a Bali mon bébé chéri.........................
AN Anneso93 ·
merci de me repondre c 'est gentil, moi on ma dit que c 'etait un pseudonyme quoi, un ptit truc pour dire qu on es a bali, c tt ;) !!!!
ME MengWan Globetrotter ·
merci, mais vous savez si cela a une signification enfin comment c 'est employé, merci bcp

C'est le titre d'un film d'Elvis Presley ...

Le rôle qu'il joue est totalement "crooner" (et pas rock'n roll) !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AN Anneso93 ·
AH d'accord je vous remercie de me repondre c 'est tres gentil, pk j ai mon cousin qui a marquer sa et je voulais savoir ce que sa signifiait, merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
T'es en forme aujourd'hui toi.... 😉
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne savais pas que Elpedro était Superman, tu en sais des choses Khun Thuan . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL ElPedro Veteran ·
elpedro ne la savais pas lui meme, ca expliquerait pas mal de chose.😉
BA Barbot Globetrotter ·
elpedro ne la savais pas lui meme, ca expliquerait pas mal de chose.😉

Houlà ça devient compliqué, j'abandonne, donc tu serais dans un état en transe ou second alors . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Renosu Globetrotter ·
prend quand meme 2 grands costaud au cas ou
TH Thuan Globetrotter ·
Elpedro était Superman superpedro n'est pas superman, , c'est super mâle................... 😉 il va rentrer dedans la petite chinoise qui fait de l'arnaque a des membres de vf, , j'ai comme vous vu la photo, , ce qui me fait marrer c'est la licence T.A.T c'est que du bidon, , , pour tromper le gogo, ,
BA Barbot Globetrotter ·
Elpedro était Superman superpedro n'est pas superman, , c'est super mâle................... 😉 il va rentrer dedans la petite chinoise qui fait de l'arnaque a des membres de vf, , j'ai comme vous vu la photo, , ce qui me fait marrer c'est la licence T.A.T c'est que du bidon, , , pour tromper le gogo, ,

Encore une copie parfaite quoi, je parle de la licence T.A.T pas de ElPedro . 😉😏
SO Soho Veteran ·
Pourquoi tu achètes un billet d'avion par l'intermédiaire d'une agence de voyage à Bangkok alors que tu te trouves au Québec🤪🤪🤪🤪🤪.

Pour un billet d'avion (pour un vol domestique en Thaïlande ou un vol international au départ de Bangkok) il faut passer par le net directement sur les sites des compagnies aériennes comme par exemple Air Asia, Thai Airways, Bangkok Airways, One to Go ect.... Là au moins tu auras les meilleurs prix et en plus ces sites sont sur.

A mon avis ils t'ont vu venir dans cette (pseudo?) agence.

Si tu leur a filé ton numéro de carte bancaire dans tes mails ou par fax (le truc à ne jamais faire🤪) fais oposition auprès de ta banque et change la.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
EL ElPedro Veteran ·
Oula les enfants, Elpedro ne va rentrer dans personne. 1) parce que ce n'est pas mon style 2) parce que de toute facon mere nature ne m'a pas vraiment equipe pour!!! Je serais plus skeletor quer musclor😉😉😉. Je passe devant, je prends une photo, je vois si c'est ouvert et je leur pose la question concernant le billet de notre camarade. S'ils m'envoient chier, je me casse et je leur fait un peu de pub sur le net.
MO Mortee ·
Merci pour l'aide, content que vous vous soyez bien amuse a la fin! Apres avoir ecris le email j'ai decide d'interrompre mon voyage dans le sud de la thailande (c'est la que je me trouvais) pour retourner a Bangkok et verifier ce qui se passait avec tout ca... Elle a booke le ticket au moment ou j'embarquais dans le bus.. environs 1h30 apres que j'ai appele l'airline pour verifier si c'etais vraiment booke ou non. Je suis arrive completement frustrer a son office lui donnant mon recu et lui lancant "Why isn't it booked?!" et elle me regarde tout calmement.. "mais si je l'ai booke.. va verifier tes emails".

Bordel.. C'est tout ce que je fais verifier mes emails depuis que j'ai fais affaire avec elle et elle ne m'en avait jamais ecrit un seul et puis maintenant c'est la..La confirmation et tout.. Au moins ca c'est bien termine.. je vais aller voir Chang Mai pendant que j'ai le temps!
EL ElPedro Veteran ·
bon ben tout s'arrange! Tant pis pour moi, je rate encore une occasion d'utiliser mes "supers" pouvoirs!😛
BA Barbot Globetrotter ·
bon ben tout s'arrange! Tant pis pour moi, je rate encore une occasion d'utiliser mes "supers" pouvoirs!😛

Vaut mieux car toute la presse était sur place car ils ont pris l'info sur VF et là tu aurais été démasquer . 😏😏😏😏
RE Renosu Globetrotter ·
d un autre cote y avait pas trop de quoi s inquieter, kao san est quand meme super sure, on retrouve la qualite du travail thai. c'est relativement petit, tout le monde se connait j ai eu souvent l occasion d admirer le travail et le charme de ces travailleurs ou de ces petits et grands entrepreuneurs, pas toujours facile au milieu d extra terrestres
EL ElPedro Veteran ·
faut quand meme faire gaffe a qui tu donnes ton numero de carte bleue! A un moment les arnaques a la CB potrees (portaient plutot...j'ai la singh' qui me monte au teston 🤪) le nom d'"arnaque thailandaise" tellement c'etait repandue. Les thais sont en grande majorite sympa et serviables, mais il y a aussi de bons gros arnaqueurs. Je viens d'ailleurs de lancer un post sur la question: http://voyageforum.com/v.f?post=1917269; Allez je retourne a ma singh'. Chok dee!
RE Renosu Globetrotter ·
c'est sure que partout en asie du sud est j evite de regler avec ma CB, juste reservee a des retraits dans des atm

Similar discussions

You might also like