Faire bénir sa voiture à Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
...Oui, c'est possible, dans ce temple qui vient d'être juste fini et bien sûr pas encore répertorié par les guides. Il se trouve à moins de cinq kilomètres de Chiang Rai. Et par la même occasion, ce moine qui reçoit beaucoup d'argent, bénit les conducteurs !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TH Thuan Globetrotter ·
salut tout temple de thailande le fait , , bizzenes is bizzenes , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Geob Veteran ·
tout temple de thailande le fait

Cette affirmation péremptoire pourrait induire en erreur les voyageurs qui vont pour la première fois en Thaïlande, et les décevoir par la même occasion. En effet, il est faux d'affirmer que tout temple le fait, ainsi, par exemple, je n'ai jamais vu ça au Wat Po à Bangkok ! D'ailleurs, ce n'est pas le temple qui importe, mais l'aura, la réputation du moine qui pratique. Ainsi, celui en photo excerce dans la région une influence étonnante, des gens importants le consultent car on le dit capable de voir l'avenir. Le 18 février de cette année, j'ai même échangé quelques mots avec un ancien premier ministre au cours de la fête de la pleine lune. Et la nuit, le temple illuminé est magnifique ! En tout cas, VF en aura parlé avant Lonely et le Routard !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TH Thuan Globetrotter ·
quant je dis tous c'est sans exception d'ailleurs le wat po est un des favoris dans ce sport la , , ( pour assister a cela il suffit de demander le parking des étudiants , , et la souvent il ya la queue , ,

hélas sa ne marche pas vraiment bien j'ai un ami qui a fait venir sa motobike , , 2 jours après elle c'est fait voler , , c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait bénir la mienne , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like