Faire une escale de quelques jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde. Je suis en train de voir pour mon billet d'avion pour venir en Australie début septembre et je pense faire une escale à Bangkok pendant qq jours (c'est la mousson je sais mais ca peut être intéressant quand même de voir comment les gens vive pdt cette période).

Je voulais savoir si qqn avait déjà fait une escale la bas et ce que vous pensiez de cette idée.

Merci

Matthieu
Ne demande pas ton chemin à celui qui le connait, tu risquerais de ne pas te perdre..
DI DidineFI ·
C'est une bonne idée, il y a plein de choses à faire à Bangkok et dans les environs. J'y suis restée 4 jours et il y a tellement de trucs à faire que je serais bien restée davantage! J'y suis allée mi-octobre et je n'ai pas eu une goutte de pluie, par contre je ne sais pas comment est la météo début septembre.
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis en train de voir pour mon billet d'avion pour venir en Australie début septembre et je pense faire une escale à Bangkok pendant qq jours (c'est la mousson je sais mais ca peut être intéressant quand même de voir comment les gens vive pdt cette période).

Je voulais savoir si qqn avait déjà fait une escale la bas et ce que vous pensiez de cette idée

Salut,

Bangkok c'est incontournable à voir au moins une fois dans sa vie, puisque tu es de passage faut en profiter, quelques jours c'est très bien et ça te coupe le voyage pour l'Australie . Ici sur VF tu as pleins d'infos pour visiter Bangkok et les bons plans . Par exemple là le post en référence de Boumbastic . >> http://voyageforum.com/v.f?post=1561827#1561827 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VE Vel74 Veteran ·
Le seul risque (si s'en est un) c'est de ne pas utiliser son billet pour l'Australie😄
stages cycliste en Thailande
BA Barbot Globetrotter ·
Le seul risque (si s'en est un) c'est de ne pas utiliser son billet pour l'Australie😄

Oui tu as raison, cela arrive car le virus de la Thaïlande est bel et bien présent à consommer sans modération . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO JohannaCoco ·
Salut! Je pars en Australie mi-octobre et j'ai également prévu de faire une escale de qqs jours à Bangkok. La question que je me pose est "faut-il un VISA pour qqs jours là-bas" ????
MA Matmat507 ·
salut non tu n'as pas besoin de visa. étant donné que tu ne reste que qq jours, on te donnera un visa touriste à ton arrivée qui te permet de passer un peu de temps en Thailande (je sais pu le temps max que tu peux avoir mais en fouinant un peu sur le net ça doit se trouver) donc ton passeport seul te suffit!! nous on part le 10 septembre et on s'arrète 6 jours en thailande. on va visiter bangkok et j'aimerai bien bouger deux jours en dehors de la ville pour aller voir la campagne et d'autres paysages que les building!!!! je sais pas encore ou je suis à la recherche d'un truc pas très loin de bangkok sympa à voir. si t'as des idées vas y je suis preneur!! sinon très bon voyage à toi et bon trip en australie!!!!
Ne demande pas ton chemin à celui qui le connait, tu risquerais de ne pas te perdre..

Similar discussions

You might also like