Faire Krabi - Koh Phi Phi - Koh Lanta dans la même journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour à tous le grand départ est pour dimanche🙂🙂🙂🙂🙂 et j'ai encore des questions😛 est il possible de partir de krabi pour ko phi phi et de faire le retour sur lanta dans la meme journée ???🤪

merci😇
KA Kamille06 Regular ·
Tu voudrais faire une escale à Phi Phi avant de rejoindre Lanta, c'est bien ça?
WO Wowow Regular ·
oui voilà partir le matin de krabi passer la journée à phi phi lei et don et en fin de journée repartir à lanta plutot que krabi pour y sejourné quelques nuits....voilou🙂
HE Henridusud Globetrotter ·
Possible, mais le temps de séjour à Phi Phi est trop court pour que cela soit intéressant (moins de deux heures)
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Samsam131076 Regular ·
Exact, ca ne laisse (ou vraiment à peine) pas le temps de monter sur le promontoire de Phi Phi et de faire la photo souvenir... Pas la peine...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme dit precedemment (salutations a henri au passage 😉), il n' y a pas de ferry pour Lanta en fin de journée. Peut-être voir avec un speed boat, plus cher mais rapide comme leur nom l'indique 😏 Sinon voir ICI pour les horaires, entre autres pages ou on en parle 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WO Wowow Regular ·
merci et quel dommage...je viens de voir en effet dernier depart de phi phi vers lanta à 14h!!😐 je trouve ça incroyable qu'il y en ai pas plus peu etre en rejoignant de krabi un tour privé faisant lanta -phi phi avec excursion mais cela me parait difficile sans faire l'aller avec eux...😕

Similar discussions

You might also like