Faire des massages à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
ou peut-on faire des massages a chiang mai? Ou? quand? Comment? Prix?
ME MengWan Globetrotter ·
Vous voulez faire des massages ?

Ben, c'est n'importe où, n'importe quand, à n'importe qui -y compris à moi si je suis de passage ...

Pour le prix, moi je vous laisserais faire gratuitement, je suis une "bonne pomme" 🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AN Annette4985 ·
nous cherchons une école de massage pour mon mari et moi. non pour une autre personne
EN Envallis Globetrotter ·

je vais dier comme Mengwan :partout, tout le temps (bon p'tet pas au milieu de la nuit) et à n'importe quel prix (ca dépend de ce que tu fais comme massage...)

on ne peux pas te répondre plus clairement 😊 Il y a des officines un peu partout

perso à ChiangMai j'ai fait un massage des pieds en plein sunday market vers 22h pour une centaine de baths et c'était le pied (c'est le cas de le dire)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Annette4985 ·
Merci, pour les renseignements, c'est vrai que j'ai encore la vision européenne et que je ne sais pas du tout comment ça se passe là bas. Mais apparemment ça à l'air super simple. ce qui nous faisait peur, c'est que beaucoup parlent de massages intégrales, du coup, ça ait un peu peur de se retrouver n'importe où . D'autre part, nous sommes de petits occidentaux et on n'a aucune idée des prix pratiquées. Quelle est la fourxhette de prix pour un massage du corps?visage?...
ME MengWan Globetrotter ·
perso à ChiangMai j'ai fait un massage des pieds en plein sunday market

Vous l'avez fait ... ou on vous l'a fait ?

Je suppose que l'effet n'est pas le même ... 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
j'avoue que concernant les prix j'ai un peu oublié...

de mé moire (je dis bien : de mémoire 😊) on a fait un massage thai intégral à Bangkok pour 1000 baths (20 à 25 euros) Le massage des pieds devait coûter dans les 100 baths (2 euros)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SC Schmittou Regular ·
Bonjour

pour un super massage à chiang mai va à l'oasis spa à côté de l'hotel le rachamancka (hotel super aussi en autre) c'est des petites maison en teck pour 2 personnes et pour 2 h.30 de massage (1 h sur le dos 1 h. sur le ventre et 1/2 h.le visage) cela te coutera 60 € mais franchement c'est super agréable et dans un cradre aussi magnifique .Trés bon accueil et trés bonne prestation Prive toi sur autre chose mais pas sur un bon massage Je te souhaite un super voyage DANNY
VA Vagabond83 ·
bonjour pour répondre à votre question, je vous signale que sur "chiang mail" il existe une école de massage, massages faits par des non voyants, aveugles, donc tout à fait corrects et efficaces. je rechercherai l'adresse, dans la journée, pour vous l'envoyer, si non, toutes les agences de chiang mai vous renseignerons.

à + tard
vagabond83
VA Vagabond83 ·
re bonjour comme promis voila mon conseil : Thai Massage Conservation Club 9 Ratdamri Rd Chiang Mai tel : 053-406-017 (gage de qualité) massages pratiqués par des filles aveugles(il parait que ce sont les meilleures dans ce domaine) sortant toutes de l'école de Wat Pho à Bangkok .

bonnes vacances
vagabond83
KO Koala321 ·
Je le confirme, ma copine et moi avons essayé le Thaï massage pratiqué pas les aveugles . Nous avons été impressionnés pas les manipulations. Ma copine a même eu peur . Faut dire que c’était la première fois pour elle et elle ne s’attendait pas à ça. Plus tard nous sommes allés 3 fois à Peak Spa and beauty salon (c’est près du night Bazar).On à nettement plus aimé le massage à l huile. Beaucoup plus chic (et plus cher) mais un accueil digne de la Thaïlande. On a adoré le massage ayurvédique (indien). Bref …super ambiance; très relaxant .Une bonne adresse à retenir pour de l argent bien dépensé.
WA Wansao ·
c'est vrai que j'ai encore la vision européenne et que je ne sais pas du tout comment ça se passe là bas. Mais apparemment ça à l'air super simple. ce qui nous faisait peur, c'est que beaucoup parlent de massages intégrales, du coup, ça ait un peu peur de se retrouver n'importe où . on n'a aucune idée des prix pratiquées. Quelle est la fourxhette de prix pour un massage du corps?visage?...

Il y a plusieurs sorte de massages Le massage Thaï pour remettre en place tout ce qui grince, les premieres seances ne sont pas une partie de plaisir, d ou de preference a prendre si possible toujours la meme masseuse, elle saura ce quelle vous a denoue lors de la dernier sceance et se concentrera sur d autres parties Si vous avez un probleme de fragilite particulier (operation, douleurs lombaires) le signaler avant Le massage des pieds tres relaxant apres la fatigue de la journee, chaque point d appui (quelques fois a la limite du supportable dans l application du stylet aux extremites, mais tellement efficace) correspond aux organes, les effets benefiques se font sentir a posteriori, le massage facial est en general compris dans ce type de massage Le massage a l huile (ou aux) la, c est pour le cote zen, faire le vide dans sa tete et se laisser porter par le travail de la masseuse 2 heures sont un minimun pour atteindre une relaxation totale et l impression d avoir un corps neuf Pour « l integral » 2 interpretations : Dans le massage a l huile il est preferable de ne pas garder de sous vetements plus pratique pour le massage des muscles fessiers et du ventre Des serviettes sont a disposition pour cacher les parties intimes Pour les massages parlor, l integrale concerne surtout les messieurs (facultatif) Comment reconnait t on les massages parlor ? Les masseuses sont en general habillees de facon assez voyante pour ne pas dire sexy et helent le touriste Pour les prix la difference peut atteindre de 1 a 20 et + suivant les prestations et le cadre, Les prix sont toujours donnes d avance pas de surprises (le pourboire n est pas interdit) enfin sorti des points de base incontournables, chaque masseuse (ou masseur) a son tour de main personnel les aveugles sont certainement tres performants ayant le sens tactile hyper développe Et comme dit par schittou : Prive toi sur autre chose mais pas sur un bon massage
AI Aixois54 Veteran ·

Pour " où " et " quand " il vous a été communiqué de nombreuses réponses précises. Pour le tarif (1 heure de " foot massage " ) le prix que j'ai constaté (un peu partout en THAILANDE et à CHIANG MAI donc) à travers les années est plutôt de 250 Bath soit un peu plus de 5 Euro (hors spas des grands hôtels qui ont des tarifs beaucoup plus élevés). Je vous souhaite un bon voyage.
FO Fortini Globetrotter ·

😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de ces eternelles questions sur les massages

je suis de mauvaise humeur ce matin !!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Au marché de nuit ""Sunday market"" . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
salut marco !

ta banque de photos, m'etonneras toujours et surtout ta gentillesse ! a te cotoyer, je vois que j'ai encore des progrés a faire, les forumeurs ont de la chance avec toi, car tu es toujours celui qui donne des réponses aux questions, memes les plus ".........................."

bises de bastia
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Rhalalalala nostalgie nostalgie

massage des pieds au Sunday Market le jour de notre arrivée en Thailande. 😎

Décalage horaire, fatigue du voyage, pfffiou... tout envolé entre des mains espertes et magiques.

Comment ne pas aimer ce pays quand on commence comme celà ??😛
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Fortini 😉

Oui parfois une photo est bien plus parlante .

bises du Sud, ouf le soleil est enfin revenu et chaud . Bon week end . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Wansao ·
Au marché de nuit ""Sunday market""

vrai (mais hors saison des pluies ) tres convivial ! j y etais hier au soir: orage brutal et dementiel, les massages on tounes court
AR Areeya ·
A part les massages, c'est festif Chiang Mai ? 2 mois de vacances à planifier pour cet été, j'hésite à decouvrir Chiang Mai ou aller sur Pattaya, en combinant de nouveau avec Bangkok.
WA Wansao ·
A part les massages, c'est festif Chiang Mai ?

oui

Similar discussions

You might also like