Faire de la pêche au gros vers Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
BOnjour

POuvez vous m'indiquer de super plan pour pêche au gros en bateau depuis phuket ou ile alentour et surtout avec quelle compagnie de bateau (serieux, et surtout pas le piège à touriste)pêche d'une bande de 4 copains du sud de la france.Période entre février et mars Merci pour les infos DANNY
QW Qwaqy Regular ·
Hello,

Je suis alle a la peche au gros des dizaines de fois au sud de Phuket, vers les iles Koh Racha Yai, et Koh Racha Noi.

On a fais de bonnes prises, mais il semblerait que par rapport a dix ans en arriere la mer la mer s est videe de ses poissons.

J ai toujours organise cela avec Mario, in habitant de Phuket, il faut compter entre 150.00 et 200.00 Euros le bateaux par jour, transfert de l Hotel et repas et boissons ( Hors Bieres ) de midi compris.

Le plus souvent on partais a 10 personnes, cela fais pas cher la journee de Peche.

Si tu veux je te donne l adresse de Mario en message prive.

Bonne Peche.

Qwaqy
MI Mick220 ·
Salut, je pars pour la thailande vers le mois de juin et je serais aussi intéressé par la pêche au gros serait-il possible davoir son adresse aussi.

Mercii!

Michael
JF Jfc280263 ·
bonjour qwaqy pourriez vous me faire passer a moi aussi l adresse de ce mario pour la peche au gros merci infiniment jean francois
YO Yourabaper ·
Bjr

Apparement tu aurais quelques bonnes adresses à nous communiquer ..

on recherche une sortie en Nov à partir de Chalong

Merci d'avance pour ta réponse Philippe
MA Mari1 Regular ·
bonjour , je pars en thailande en février et suis interessé par ton adresse de pêche au gros . peux tu m'en dire plus? merci. philipe
philou
BU Buffle61 ·
Bonjour, je viens de lire votre messages que vous avez écrit il y a plus de 3 ans je pars a Phuket en avril 2013 et je souhaiterai moi aussi connaître le contact de Mario pour faire une journée de pêche au gros merci par avance pour votre réponse.
Buf61
RE Rebeufou ·
Bonjour qwaqy je serai moi aussi sur rawai pour le moi d'avril et les coordonnée de Mario m'intéresse beaucoup serait il possible de me les communiquer ??merci
GI Gigivivi ·
Bonjour, Nous serions aussi intéressés par ses coordonnées!! Merci d'avance!! En espérant que la peche a été bonne!!! 😎 Virginie
GO GO92600 ·
Bonjour, Nous serions aussi intéressés par ses coordonnées!! Merci d'avance!! En espérant que la peche a été bonne!!! 😎 Virginie

Bonjour Je souhaite offrir à mon beau père une pêche au gros vers Phuket Il s'y rend en février Avez vous des coordonnées à me communiquer? Merci Cdlt Olivier
NI Nicobond ·
Bonsoir Qwasy J'espère avoir une réponse malgres ces 8 ans qui nous sépares Mais je part à Phuket en octobre prochain et si tu as toujours ton contact là-bas je suis preneur ! Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like