Faire sa demande de visa pour la Birmanie depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour je m apprete a faire ma demande de visas pour la birmanie aupres de l ambassade a bangkok;;;;; j espere partir le 12 prochain pour trois semaines, si qql un est est dans le meme cas ou au cas vos dates correspondes, contactez moi en message privé;;;;; suis preneuse egalement de toute nouvelles fraiches de las bas ;;; merci et a bientot ;;;
VI Vivlavie Globetrotter ·
En fevrier 2009, j'ai du attendre 11 jours pour obtenir mon visa, va savoir pourquoi???Donc prevois du temps pour ton billet d'avion si tu n'a pas encore achete....
S.D
NE Nelle Regular ·
salut merci pour ton mesage, j espere que cene sera pas mon cas ..!!!!!!!!!!!!!! pas du tout envie de rester coincee a bkk surtout pour songkran, j ai deja donnee, et c est la 4 eme fois a bkk cette annee je sature un peu ;;; de plus il y fait super chaud;;; merci a plus ;;
VI Vivlavie Globetrotter ·
De rien,

Pour t'evader de la chaleur oubli ca, c'est encore pire ici, par contre puyu lwin c'etait supportable 😎
S.D
GL Globus ·
bjr je viens de demander mon visa a bkk le 11mar, et il doivent me delivrer le visa le 13mar 15:00. le prix 810 bath. j ai essayer pour le meme jour, mais je n ai pas pu, peut etre qu ils avaient du retard a cause que le 10mar c etait fermer. j avais qq part que pour 300bath de plus on pouvais l avoir plus rapid. une connerie que j ai fait c est de mettre informaticien, il mon fait remplir une form en plus et mon poser beaucoup de question. vaut mieux mettre vendeur ou qq simple.

il faut 2 photo, le formulaire tourist, le formulaire arrival card (donner sur place) puis un photo copy du passport. mais j en ai vu qui sont passer sans la photocopies.

airasia.com a des vols vraiment pas cher 4700 bath A/R parce que j ai fait le booking tard (le 11 pour le 15, sinon j ai rencontrer qq un qui a acheter a/r pour 60 dollars.

voila les derniere nouvelle
KA Kaotom Veteran ·
oui, moi aussi, j'avais eu ce soucis mais c'était en 2006, en plus ils m'ont fait revenir 3 fois pour rien, donc prévois du temps même si les choses ont peut-être changer depuis, sinon, je pense qu'un bon deal, c'est de passer par une agence qui eux ont je pense des avantages lorsqu'ils apportent les visas en groupe, tu payes un peu plus mais au moins tu es sûre du résultat, le tout est d'en trouver une sérieuse, et çà, je peux pas te dire mais d'autres ont sûrement une adresse

bisous
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
CE Cerise309 ·
Coucou a tous,

Bonne nouvelle, pour faire son visa dans la journee: c'est possible!

Hier, vendredi 13 mars, nous nous sommes pointes a l'ambassade pile a l'ouverture (9h), nous etions donc les premiers servis. L'agent devait etre de bonne humeur, car il a accepte qu'on fasse une demande avec recuperation dans la journee.

Pour les details de la demande, il faut une copie de son passeport, 2 photos d'identite et de preference, les billets d'avion aller (nous on ne les avait pas sur nous, mais il nous a dit OK si on les apporte au moment de venir les chercher).

Le moment de la collecte est a 15h mais nous sommes arrives a l'avance et nous avons bien fait, car il y avait enormement de monde (compare au matin). Notre passeport nous a ete remis, sans qu'on nous demande les vols aller.

Impeccable!!

Prix: 810 bahts + 450 bahts de frais d'obtention du visa dans la journee.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer. (Paulo Coelho)

Similar discussions

You might also like