Faire ses réservations sur Koh Mak ou Ko Kut?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour, Pour un séjour la semaine prochaine dans l'archipel de Koh Chang, me conseillez-vous de réserver les hôtels à l'avance (je ne fonctionne pas comme ça d'habitude, mais là c'est sans doute + touristique et c'est la haute saison...) ? Je vise plutôt des guests "prix moyens" autour de 1000 - 1200 baths. Si oui, faut-il plutôt réserverver à Ko Mak ou à KoKut ? J'ai lu qu'il y avait pas mal de sunflies à Ko Mak, est-ce vrai ? sur toutes les plages ? Merci pour vos infos !
SreiSaat
FI Filefish Veteran ·
Je me rappelle mes premieres experiences avec les sandflyes, et c'etait a Koh Kut beaucoup plus grande et plus sauvage que Koh Mak! Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est! Je pourrais conseiller le Sunset sur Koh Mak, mais il y en a bien . Ils viennent vous chercher au port avec une voiture en bois, si ils l'ont encore!!!......... Il vaut mieux fuir Koh Chang..........style Samui........!!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Si tu passes par Koh Chang, il y a tout ce qu'il faut sur l'ile d'agences d'informations (une tous les 50 metres...) qui te renseigneront et te vendront bateau et reservations de guest house.

Au debut on a un peu l'impression qu'on se fait avoir, mais en fait pas du tout, ca fonctionne tres bien, et les prix sont tout a fait honnetes. Ca simplifie grandement le voyage, je fais ca tout le temps maintenant, alors qu'avant je m'embetais a tout trouver par moi-meme, et ce n'etait pas toujours simple.

D'autant que la avec la haute saison, autant passer par un bureau local qui s'occupe de voir ou il y a de la place.
HE HeartGrenade ·
Bonjour à tous,

Je pars en Thailande pour 3 semaines au mois de septembre, et je voudrais des avis sur Koh Mak: - en septembre, le temps est comment de ce côté du golfe ? (je sais que c'est le début des pluies et qu'il vaut mieux aller dans le golfe que du coté de pukhet..) - les bungalows à moins de 600 bhats qu'on trouve sur cette ile (vus sur kohmak.com) sont comment ? (je suis seule, j'ai 22 ans et je ne cherche pas les resorts tout conforts avec piscine.. mais plutot une ile plus sauvage disons..)

Merci pour vos renseignements ;)

Claire
thailande, cambodge puis tour de l'Australie en un an...

http://oztralian-trip.blogspot.com.au/

Similar discussions

You might also like