Ferry de Koh Phi Phi à Krabi: heure du départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
le ferry Koh PHI PHI/krabi, quelle heure au plus tôt, celui de 9h existe 'il?
LILOU
PH Philgbo Globetrotter ·
on dirait bien que OUI : Krabi n'est pas Ao Nang.

http://www.andaman-island-hopping.com/traffic/ferrycentral.htm#phuketphiphi

PS Pour les non intiés Saladan = Ko Lanta
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
En haute saion comme en ce moment, il y a quatre bateaux qui relient Phi phi a Krabi par jour : 9 H, 10H30, 14 H, 15H30. Plus le bateau pour Ao Nang a 15H 30 egalement.... Basse saison, au minimum 9H et 14 H....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nad64 ·
bonjour henri,

peux tu me donner conseil, je pars le 28 mars a krabi pour phiphi island, l hotel nous propose le trajet vers phi phi pour 30000bath aller/retour par personne, nous sommes 4 avec nos deux enfants, cela me semble tellement cher en coparaison avec les prix de malaisie. connais tu un moyen de booker un ferry par internet ou une bonne adresse chez une agence serieuse. en plus le depart de du ferry est a 9h00 du matin et notre avion a krabi est a 12h50 avec airasia, donc nous devons etre sur de notre coup...

merci pour de nous informer,

Nadine
Nadine
30 000 bahts aller retour ? C'est de la folie....Pas besoin de booker un ferry, tu arrives, tu montes et c'est tout. A quel hôtel avez vous réservé ? Quant à prendre le vol de 12 H 50, aucun problème, le ferry arrive au plus tard à 10 H 45 à Krabi... Je suis trés, trés surpris de ce tarif que l'on t'a donné Le prix du billet est normalement de 400 bahts....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

NA Nad64 ·
bonjour henri,

merci de ma voir aussi vite repondu, l hotel c est hotel island village beach hotel, juste en dessous du holiday inn, le prix qu ils m ont donne de l hotel est 3000bht aller retour par personne, il est vrai que je dois compter le taxi de l aeroport et le longboat depuis le port de phi phi pour m amener a l hotel de l autre cote de l ile... au port a phi phi il est facile de trouver un bateau pour nous amener a l hotel, et pensez vous pouvoir booker le meme bateau pour revenir le jour de notre depart?

et en effet j ai aussi trouve ce prix de 400 a 600bht dans le lonely planet, c est pour ca j etais bien etonne en plus j habite kuala lumpur et je connais les prix des nos si sympatiques pays.

a bientot, et merci d avance,

nadine
Nadine
Il y a des dizaines de long tail pour aller du port à l'hôtel. Le trajet coutera dans les 1000 bahts, pour le bateau, pas par personne. Pour le retour, il y a aussi des long tails basés sur la plage du PP Island Village, et ce sera du même ordre de prix. Je suppose que les 30 000 B de votre premier message était donc dus à une faute de frappe😏😏

NA Nad64 ·
ouf, oui heureusement sinon je vais y rester dans cet aventure a krabi....

les taxi pour l aeroport sont aussi disponible facilement a l arrive a krabi pour l aeroport? vous avez une idee d ordre de prix?

excusez moi de vous ennuyer avec toutes mes histoires mais je dois dire que cela m egouisse de rater l avion..

a plus, et encore merci

nadine
Nadine
Aucun pb des taxis et des mini vans attendent à la jetée. De mémoire, les prix sont de l'ordre de 400 à 500 B le taxi. A peu près vingt minutes de trajet...

NA Nad64 ·
merci beaucoup Henri pour tes gentils conseilles, si je peux t aider une prochaine fois sur la malaisie, n hesite pas.

bonne soiree,

nadine
Nadine

Similar discussions

You might also like