Fêter mes 30 ans à Chiang Mai: quelqu'un a une idée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
cc tout le monde, voila je fête mes 30 ans a chiang mai et je voulais faire quelque chose d'un peu particulier avec mes amis.Quelqu'un a une idée? Malgré que d'etre en thailande pour c'est 30ans est deja un beau cadeau😛.merci tous.
FL Flipflop Globetrotter ·
va à bangkok 😏
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour fete son anniversaire en thailande cela est sympas moi en juillet 2006 j avais fete mes 50 ans et memea lhotel ou jetais a pattaya ils m'avaient fait un gateau

ecoute je crois que la meilleur solution c'est de le faire dans un resto si tu es avec du monde

super et joyeux anniversaire
aroythai
IR Iradium Veteran ·
🙂Va chez manu🤪
FL Flipflop Globetrotter ·
🙂Va chez manu🤪

c'est un anniversaire, pas un enterrement 😏
IR Iradium Veteran ·
🙂Va chez manu🤪

c'est un anniversaire, pas un enterrement 😏

😄😄😄😄 😉
ME Meddy ·
il serait content de voir du monde😉😉😉😉
DE Dennis Globetrotter ·
Va chez manu......pas mieux.........au moins il y aura du pastis......avec des cahouétes.......
SI Singha Veteran ·
Les cahouètes c'est compliqué, pour planter les bougies
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
TH Thuan Globetrotter ·
tu tu ne va pas au suicide, , ( tout le monde a compris, , ) 😎😎 fait un truc original, , tu te pointe devant un moukata, , tu collectionne 30 personnes a l'entrée, ( des thaïes de préférence ) tu paye le dîner, , 2 euros par tete de pipe, et je te garantie un vrai anniversaire, en tout cela fait entre 60 a 80 euros, , , , , , , , 😉 toi tu auras un des anniversaires les plus exotiques et eux se diront il ya des farang chai dee, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like