Fêter un anniversaire à Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir Je m'adresse aux habitués. Je suis actuellement à Chiang Rai et dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari. J'aimerai que nous allions dans un bon resto, original... suivit peut-être d'un bon thai ou oil massage .... Que peut-on faire à Chiang Rai, pour passer une bonne soirée ? Connaissez-vous de bonnes adresses ? Merci de vos réponses.
Même un chemin de mille lieues commence par un pas....
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

On est voisin... je suis aussi à Chiang Rai... :-)

Je ne sais pas si c'est votre style, mais à l'entrée de la ville en venant de la 1 il y a 2-3 restaurants thai style avec live music.

Sinon un bon moyen de connaitre qqch est de demander au staff de votre hotel ou guesthouse, ils ont souvent de bons plans. Leur demander ou ils iraient eux pour leur anni.

Avez-vous vu le changement de couleur de la clock tower ? C'est sympa à voir une fois, tous les jours à 20 et 21h au cas ou.

Pour les massages aussi, demandez aux locaux. Ceux que j'ai vu étaient plutot du style "hello sexy man, you want massage ?" 🤪😄😄😄😄

A plus et qui sait, on va peut-etre se croiser pour une bière !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA Maunic Regular ·
Nous sommes actuellement au Chian House.GH sympa un peu à l'écart de la ville dans un quartier très calme. Nous n'avons pas vu le changement de couleur de la Clock Tower, nous y sommes passé vers 16h en revenant d'une promenade dans la campagne à moto. Merci pour tes conseils, tu as tout a fait raison. Il se trouve que mon mari a décidé de manger un Tbone en centre ville demain soir, il doit être en manque de viande rouge.😏😏 Il descend mes projets en flèche 🤪🤪🤪 Il va falloir que je vois autre chose... En tout cas, why not, toujours partants pour boire une bonne bière bien fraiche en bonne compagnie. Nous devrions partir pour Thaton après demain... alors faut pas trainer...pour la bière... A moins que tu ailles aussi à Thaton ? Merci encore de ta réponse.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Il est temps pour moi de rejoindre Bkk... Je pars de CR ce matin. Je vais peut-être faire une halte à Sukhothai suivant l'état de fatigue.

Tchokdee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA Maunic Regular ·
Je te souhaite un bon retour. Sukotai, nous avons bien aimé. Nous avons loger dans la vieille ville tout près des ruines. Arrivés à la gare routière de New Sukotail. ne pas prendre les tuktuk et songtaew qui abodrent les gens dans la gare même, ils pratiquent le tarif taxi. Il y a des espèces de bus public en bois qui font la navette et "Old Sukotai" est inscrit sur une pancarte sur le pare brise. Il t'en coutera 20 baths Bonne visite et merci encore pour tes réponses.
HA Happysoul Veteran ·
Merci pour le conseil, mais j'ai mon propre pick-up, pas besoin de qui que se soit.

A plus et bonne fin de séjour à vous
MA Maunic Regular ·
Alors c'est la liberté pour toi.... Très bonne route pour BKK

Similar discussions

You might also like