Film: "Bangkok dangerous" le 27 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PH Philgbo Globetrotter ·
http://www.commeaucinema.com/...angerous, 100547.html

& la bande annonce

http://www.commeaucinema.com/...annonces=100547.html

Miam !! Cage + Bangkok = ca se refuse pas 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Misscoconut Veteran ·
merci FlipFlop, info interessante. Comme d' hab!!!😉😉😉😉😉 Et comme dit Philgo, voir N. Cage ds BKK ça flaire un bon moment en perspective.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
CH Choupachups Regular ·
il a pas l'air mal! en plus y'a le beau nico!!!!😉
VO Voyageurasi Veteran ·
j arrive pas a ouvrir les liens, est ce inspire de la version Thaie ?
FL Flipflop Globetrotter ·
oui c'est un remake !
RI Ricou83 Regular ·
comme voyageriasie, peut pas ouvrir le lien, qu 'est ce que c'est exactement, comme film .siyouplait mesier
http://www.dailymotion.com/video/x4ysvt_bangkok-dangerous-trailer_shortfilms

vous devez avoir un probleme de lecteur multimedia ou c'est votre navigateur qui n'est pas up to date
RI Ricou83 Regular ·
http://www.dailymotion.com/...s-trailer_shortfilms

vous devez avoir un probleme de lecteur multimedia ou c'est votre navigateur qui n'est pas up to date

non mais, cest quoi que ce ce language chatie, up to date, non mais comprends rien a ce que tu dis, parle francais bon sanG !!!!!!!

Alors maintenant tu en est pour deux explications, ton pretendu film, que je ne peut pas up..... et ton charabia informatif . salutations eric
le mieux pour toi, c'est d'aller au cinema 😉 sans avoir vu la bande annonce.

let's go....
RI Ricou83 Regular ·
tres drole, 😉😉..................j'en rie encore . bon tu demande a gaumont, de me faire une copie, je la projette dans mon bled, a coup sure je vais les surprendre a mukda . bon si t'est ok je tenvoie mon adddresse, comment il s'appellle deja ce film, quer j;envoie les cartons d'invitation . a plus eric
je pense qu'il passera bientot à bangkok 😉 ça te fera une belle sortie
RI Ricou83 Regular ·
je pense qu'il passera bientot à bangkok 😉 ça te fera une belle sortie

merci mister tong, c'est trop sympa, je ne sais comment te remercier, ................. mais bon t'as pas tout faux, question quietude, c'est zeeeeen par ici 😏 .

ps . cest quoi qui est marque sur ton flag, au dessous de ton harley
VO Voyageurasi Veteran ·
je ne veux pas etre pessimiste mais la version Coke aura certainement du mal a reprendre la poesie de la violence (surtout les dernieres images) et la peinture surealiste d un Bangkok autrement. sans mettre en cause les capacites de N.Cage acteur d exception tu me raconteras si tu va le voir

bonne journee

oui c'est un remake !
KE Keepone ·
Ah j'irai le voir celui-là et j'irai me dégoter la version Thaïlandaise aussi !
BO Boumbastic Globetrotter ·
L'original ne peut qu'être mieux malgré le talent de Nicholas Cage, un film très sombre que j'avais beaucoup aimé, j'irai quand même voir le remake 😕 (sic) J'ai même cru comprendre que le personnage principal ne serait plus muet? 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VO Voyageurasi Veteran ·
les miracles arrivent aussi a Bollywood

J'ai même cru comprendre que le personnage principal ne serait plus muet? 🤪
le film est excellent ! je ne peux helas pas comparer avec l'original que je n'ai pas vu.
Après avoir vu la version originale hier, les scénaris sont quasi identiques, tout semble similaire ou presque. j ai un faible pour la version de Nicolas Cage (peut etre du au fait de l'avoir vu sur un écran géant) et un jeu d'acteur peut etre un niveau au dessus pour l ensemble des roles. les moyens techniques ne sont pas forcement les memes ce qui peut aussi expliquer.
Peut-être aussi parce que tu as vu le remake avant l'original, c'est comme les gens qui ont lu le livre avant d'avoir vu un film et ceux après 😛 je te dirai quand je l'aurai vu mais je ne suis pas sur que je sois de ton avis 😉
Khun maa jak nai krap?

je les ai vu en moins de 24H, tous les 2 en VO (sous titre en VF) mais pas dans les memes conditions (ca joue surement !!!!) écran géant contre Macbook 13 pouces 😛
VO Voyageurasi Veteran ·
tu aurais regarder la VO devant un somtham/Chang, tu aurais prefere au Cheese/pep-siii

je les ai vu en moins de 24H, tous les 2 en VO (sous titre en VF) mais pas dans les memes conditions (ca joue surement !!!!) écran géant contre Macbook 13 pouces 😛
NO Noe Veteran ·
Il y a un autre message sur Bangkok Dangerous sur le forum.

Lien IMDB ici pour ceux qui veulent savoir ce qu'est l'original de 1999.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Je ne l'ai toujours pas vu mais le film fait un flop aux USa flip 😉 Voir ici l'article: Biggest film flop in 5 years
Khun maa jak nai krap?

LE Ledrix Veteran ·
Pour ma part, j'ai été le voir et .... déçu.

Il y a très peu de dialogues, donc si vous voulez entendre bcp de thai vous serez décu... Il y a quand même Nicolas Cage qui fait un effort vers la fin du film en disant : " machin youu thinai ? " riglolo😉 Mais bon ce n'est pas le plus gênant puisque à l'origine le héro était muet.

Mais là où vous serez vraiment décu, c'est si vous voulez retrouver l'ambiance de bangkok. Vous verrez quand même le marché flottant tant décrié sur le forum, un resto huppé, un bar à fille et une pharmacie. Ah et au début, l'immigration et bkk vu du ciel. Ensuite les scènes de rues se produisent sur la chaussée.

Seule la première partie du film me semble acceptable autant par la diversité des lieux (en contraste avec la 2ième partie) et le déroulement assez entrainant de l'histoire.

La 2ième partie, malgré les scènes d'action à répétitions, on s'endort presque. De plus on ne voit plus bkk, ce n'est plus très vivant....

Donc le flop au states ne m'étonne pas trop.... Perso je le déconseille. note : 7/20

J'ai préféré le film thai "wonderful town". On retrouve dans ce film une véritable ambiance thaïe. note 14/20
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
salut Ced, je lis de plus en plus de mauvaises critiques sur le film mais j'irai quand même le voir 😉 au moins je ne m'attendrai pas a un film génial (ce que je pensais deja d'ailleurs, Cage est a la baisse sur ses derniers films 🙁). Dommage 😕
Khun maa jak nai krap?

VO Voyageurasi Veteran ·
Vu hier la version Américaine heureusement apres la version originale, Je dis heureusement car inversement cela ne m'aurais pas motiver pour voir la VO. En effet a part le formidable jeu de N.Cage, la mise en scène d'une grande rigueur proche de l'esprit de la VO ( excepté la scène finale, a mon goût beaucoup plus visuelle et émotionnelle dans la VO ) Ou le bat blesse: les scénaristes on complètement dénaturé le fil de l'histoire par des miracles de bazar: entre autre: Le héros muet dans la VO parle tout le long (arrive même a dire: kop koun krap) Par contre la ravissante pharmacienne élue de son coeur a laissé sa voix dans la VO A visionner a la saison des pluies…

salut Ced, je lis de plus en plus de mauvaises critiques sur le film mais j'irai quand même le voir 😉 au moins je ne m'attendrai pas a un film génial (ce que je pensais deja d'ailleurs, Cage est a la baisse sur ses derniers films 🙁). Dommage 😕
Salut flip, salut flop 😉 ca y est je viens de voir le film....et bien pas si mal que je ne l'aurai cru, a force de lire de mauvaises critiques j'ai été agréablement surpris par l'autoremake des frères Ping et Pang, Oxyde et Dan 😉 Je comprend même pourquoi les ricains n'ont pas aimé, les mêmes raisons qui font que moi je l'aime bien même s'il est quand même moins bien que l'original 😛 ...ca m'a surtout fait penser que la Thailande me manque pour les quelques scènes de vie a Bangkok et aux alentours (le temple avec le Bouddha couché dans la grotte dont je ne me souviens pas du nom, le marché flottant, Patpong...etc pas le meilleur de Bangkok mais bon 🙂). Et puis sympa d'entendre parler thai, Cage disant "Kong yu tinai?" et faisant un wai a la pharmacienne ou encore se faisant traiter au début de farang khi nok, grandiose 😎😄😏😏😏😏😏😏 A voir (et au diable les critiques désastreuses de Couleur3, pour nos amis suisses 😉), une bonne surprise 😎
Khun maa jak nai krap?

KH Khaldoun Regular ·
Bah… Nicolas Cage avait sûrement une ardoise au Trésor ou cherchait à se payer un jacuzzi dernier cri pour s’impliquer dans un film à ce point dénué d’intérêt. Le scénario se déploie fébrilement dans toutes les directions: un peu d’action par-ci, une amourette par là, en espérant sans doute que l’exotisme thaï fera le reste. Mais il ne dévoile rien, tout est lisse, tout est trivial et superficiel au possible. Il ne dévoile aucun talent artistique particulier non plus. Comme film d’action, c’est faiblard. On n’est pas loin du navet. Cage est d’ailleurs un coutumier du grand écart, alternant les grandes œuvres ("Sailor and Lula", "Leaving Las Vegas", "Lord of war"…) et les réalisations niaises pour le cachet.

Le film a fait un flop aux Etats-Unis ? C’est étonnant… Mais là, je ne suis pas gentil avec les Américains.

Khaldoun
Chacun ses gouts 😛 mais c'est vrai je suis plutôt bon public 😉 As-tu seulement vu l'original?
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like