Recherche films thailandais sous-titrés en français

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je recherche des films thaïlandais ou des films où les acteurs parlent thaïlandais avec des sous titres en français.

Si quelqu'un a des liens pour les télécharger cela me serais très utiles

Merci [:)]
MA Mariecurry Globetrotter ·
Les Larmes du Tigre Noir et Citizen Dog de Wisit Sasanatieng existent en VOSTFR. J'ignore où tu peux les télécharger. Ils sont sortis en France en DVD. Maintenant je ne sais pas si c'est le genre de film que tu recherches.
AL Allan7070 Regular ·
Oui merci je vais essayer de me les procurer [:)]
GO Goleador Veteran ·
Dans deux genres différents;

Wonderful Town

Last life in the Universe

(très "thaïe attitude" pour l'actrice principale je trouve )
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
Dans deux genres différents;

Wonderful Town

Last life in the Universe

(très "thaïe attitude" pour l'actrice principale je trouve )

Qu'est-ce donc que la "thaïe attitude" ? Fumer clope sur clope et vivre dans un bazar indescriptible?

Ton message m'a donné envie de revoir ce film. Je l'ai visionné il y a deux jours. Un vrai bon film. Merci. Asano Tadanobu, magnifique ! Comme d'habitude.

Je me permets du coup de rajouter à cette (trop courte) liste Monrak Transistor du même réalisateur. Dans un style très différent. J'ai moins aimé.

Bel avatar ! [;)] Pas de fil sur le cinéma coréen sur VF. Dommage...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je me permets du coup de rajouter à cette (trop courte) liste Monrak Transistor du même réalisateur. Dans un style très différent. J'ai moins aimé.

Monrak Transistor je ne l’ai pas vu, Vagues Invisibles (Invisible Waves) Etrange et oppressant Last life in the Universe, j’adore J’ai vu aussi La Nymphe, très esthétique mais scenario moyen, moyen

AMHA son plus abouti : PLOY
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LA Lautre99 Regular ·
Pas de fil sur le cinéma coréen sur VF. Dommage...

L'explication est simple. VF c'est le cinéma de masse (ainsi que le voyage & tourisme de masse).
Monrak Transistor je ne l’ai pas vu, Vagues Invisibles (Invisible Waves) Etrange et oppressant Last life in the Universe, j’adore J’ai vu aussi La Nymphe, très esthétique mais scenario moyen, moyen

AMHA son plus abouti : PLOY

Vagues invisibles est plutôt réussi. Je ne l'ai pas cité car on y parle surtout japonais et anglais. Pas vu les deux derniers. Je vais essayer de trouver Ploy.

Aurais-tu d'autres références ?
La discussion sur le téléfilm Ladybar a effectivement suscité plus d'enthousiasme. 195 réponses ! [:|]
MA Maitairoa Globetrotter ·
... la Palme d'Or de l'an passé n'était-elle pas thaïlandaise ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Aurais-tu d'autres références

Beautiful Boxer " Fighting beauty " De Ekachai Uekrongtham (Transexualité) Histoire vraie Magnifique !

Love of Siam de Chukiat Sakveerakul (Homosexualité) censuré en partie en Thaïlande Pas le DVD france Traité avec beaucoup de tact et d’emotion, mise en scène tirant plutôt sur le Drama

Je ne cite pas Apichatpong Weerasethakul qui n’est pas un réalisateur grand public, mais reconnu par la profession, bardé de prix divers mais pratiquement inconnu en Thaïlande
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
GO Goleador Veteran ·
Qu'est-ce donc que la "thaïe attitude" ? Fumer clope sur clope et vivre dans un bazar indescriptible?

... et manger aussi . Elle passe son temps à vouloir faire manger le type !!

Disons qu'elle m'a beaucoup fait penser à ma copine !!! LOL !!!! [;)]

Merci pour l'avatar ... C'est la première fois que l'on remarque !!! Allez , un petit bonus, pour la journée !
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
Un grand merci pour les références. Les films qu'on ne trouve pas en France sont quelquefois disponibles en Asie avec sous-titres en anglais. Beaucoup de boutiques et beaucoup de choix à Hong Kong par exemple.
... et manger aussi . Elle passe son temps à vouloir faire manger le type !!

C'est vrai ! Il m'a fait rigoler avec son allergie au poisson.
DE Deepin ·
Oncle boonmee l'homme qui se souvient de ses vies antérieurs. Palme d'or
"Si fueris Romae, Romano vivito more; Si fueris alibi, vivito sicut ibi."
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un grand merci pour les références. Les films qu'on ne trouve pas en France sont quelquefois disponibles en Asie avec sous-titres en anglais. Beaucoup de boutiques et beaucoup de choix à Hong Kong par exemple.

On en trouve beaucoup, il suffit de savoir chercher, a part ceux deja cités et que j'ai tous vu il y a: Siamese Outlaws de Prathbomboon, une histoire de hold up ultra violent. Le pensionnat (Ours de cristal et prix Cannes Junior en 2007) de Sugmakanan, un film beau mais très étrange. Sema the warrior de Tanit Jitnukul, un film de guerre historique style "samourai". Le classique Ban Rajan et sa suite Ban Rajan II, l'histoire de la résistance d'un village face a l'invasion birmane. Les très connus Ong Bak 1, 2 et 3 [;)] La légende de Suriyothai, présenté par Coppola et selectionné dans différents festivals dont ceux de Sundance et Tribeca aux USA. Bodyguard 1 et 2 avec Tony Jaa. Born to fight de Panna Ritttikrai, le chorégraphe de Ong Bak, un gros film d'action comme aiment les thais. Un classique du film d'horreur thai: Ghost of Mae Nak, tout simplement génial. Tiger Blade, dans le style Ong Bak. Bangkok Dangerous, l'original des frères Pang (bien meilleur que son pale remake américain avec Nicholas Cage). Le hilarant mais violent Goodman Town de Sriboonnak. L'excellent mais sombre One Take Only de Oxyde Pang. La Légende de Sudsakorn de Buranasing, film d'aventure fantastique genre Seigneurs des anneaux. Ghost Game de Wichiensarn, un film vraiement flippant dans une ancienne prison transformée en mémorial Bangkok haunted, 3 nouvelles d'horreur inspirées d'anciennes croyances thailandaises. The Unseeable, un film d'horreur par les réalisateurs des excellents Citizen Dog et Larmes du Tigre noir. Je ne parlerai pas du Tropical Malady présentée a Cannes en 2004 et précèdent film de Weerasethaluk qui a aussi commis le film gagnant du festival de 2010 cité plus haut: Oncle Boonmee, l'homme qui se souvient de ses vies antérieurs. Une grosse daube [:(] Je dois en avoir d'autres mais faudrait que je cherche [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YE Yepp ·
salut tu trouvera ton bonheur je pensse sur http://www.newsasia-ddl.com/
AL Allan7070 Regular ·
Avec la disparition de MegaUpload et compagnie, les temps sont durs pour pouvoir télécharger des films et encore plus de films ou série Thai VOSTFR...

Donc est ce que quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir trouver des films thai VOSTFR maintenant?

Merci à tous

Ton site était vraiment excellent, je pense avoir regardé avec madame la grande majorité des films Thai de ce site RESPECT
YE Yepp ·
Avec la disparition de MegaUpload et compagnie, les temps sont durs pour pouvoir télécharger des films et encore plus de films ou série Thai VOSTFR...

Donc est ce que quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir trouver des films thai VOSTFR maintenant?

Merci à tous

Ton site était vraiment excellent, je pense avoir regardé avec madame la grande majorité des films Thai de ce site RESPECT

salut

tu peut toujours avoir les films sur newsasia il te sufit d'instaler ce logiciel (jdownloder) ci dessous

http://jdownloader.org/fr/download/index le lien pour jdownloader

http://www.youtube.com/watch?v=4BqXd1bjbf0 voici une video qui t explique un peu ce qui faut faire

bon courage lol
AL Allan7070 Regular ·
Une petite mise à jours s'impose [:P]

Je suis toujours a la recherche de film thai VOSTFR, je suis preneur si quelqu'un a des liens de films à partager.

Merci d'avance =)
32 321 Veteran ·
Une source.
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC

You might also like