Thaïlande fin juin: centres de plongée à Koh Tao ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, alors voila j'ai 2-3 semaines de vacances à la derniere minute de fin juin a mi juillet et je souhaite plonger (chose que je n'ai pas fait depuis 2ans aux philippines...). cependant j'ai 2-3 questions: en juillet qu'est ce qui est le mieux pour plonger: koh tao ou koh samui? les centres de plongées sont ouverts? (y a t il des sites internet?) en moyenne combien coute une plongée en moyenne, j'ai vu des prix sur un site presque 4,000 bath pour une journée en bateau avec 2 plongée... merci du cout de main😉
AP Apinya Veteran ·
Salut, les spots de plongée sont sur tao, donc beaucoup de centre sur Samui, je connais un centre français Bophut diving à bophut beach "fisherman village" effectivement c'est dans les 4000 baths pour 2 ou 3 plongée sur tao + casse croute;réduc sur présentation du guide du routard. si tu loges à tao ce sera donc moins cher car trajet en moins A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Carrax ·
ok, merci pour l'info; les centres sont ouverts en juillet? et au niveau hotel dans les 10 eur ca se trouve? faut mieux réserver avant? les site les mieux? je vais regarder ça ;-) ca vient vite.
OU OuzoNico Regular ·
Salut,

Je ne sais pas si tu es déjà parti mais fais toi plaisir avec cette vidéo sur Koh Tao... C'était mieux avant !

http://www.youtube.com/watch?v=PGYtksUgp3k&sns=fb

Similar discussions

You might also like