Finale France-Italie à Pratunam (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a deja une discussion la dessus mais aller j'en recommence une autre!!! Hier soir j'était à Pratunam devant le world trade center pour voir la demi finale il y avait deux écrans géant et une ambiance du tonnerre !!!!! Tous le monde chanter on est en finale jusque 6h du mat !!!!

C est pourquoi je propose à tout les gens de VF présent à Bangkok d'aller à Pratunam devant le world trade center pour regarder le match et mettre une ambiance de folie

Pour ce qui ne connaisse pas ca se trouve à la station de BTS chit lom les ecrans géant sont à deux pas !!!! et la bière n'est pas chère !!!

Aller les bleux !!!!!!!!

Gilloux 59
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Gillou,

Et les thais ils étaient avec qui ? sûrement avec zizou ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GI Gillou59 ·
Les thais étaient pour la France et sautaient de joie comme les Francais present !!!!

C'était vraiement sympa !!!!!!😄
BA Barbot Globetrotter ·
Oui ça m'étonne pas et en plus ils sont fous de Zidane 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
Et en plus, au vu des 3 derniers matchs pourris des (et par les) Portugais; ils n'ont rien à faire en finale!!!! merci aux Thais qui soutiennent la France (pour une fois qu'on ne se fait pas allumer sur la scène internationale, profitons!!) l'ambiance devait être sympa en plein centre de BKK...Profitez en bien pour la finale mais ne nous donnez pas le résultat, à cause du décalage horaire😏😏😏😏😏😏😏😏 on pourrait voir arriver un post là-dessus; "Avez vous une adresse de GH sur KSR où je pourrais connaître le résultat en avance car je dois prendre un vol low-cost pour Nankin et je n'ai pas pris le visa avant....etc...."
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like