Aller simple Bangkok-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Chers amis voyageurs, J'ai prévu un départ à l'automne prochain pour venir visiter l'asie du SE pendant 4-6 mois. En fin octobre, ma chorale participe au 4ème festival de musique chinois...et j'avais prévu d'y renoncer pour question de budget, les 2 aller-retour étant trop lourds.

Mais on m'a donné l'idée d'aller en Chine (Wuhan), et d'arriver en asie du sud est par la route ou l'avion intérieur pas cher (?), puis ensuite de faire un bangkok-paris en aller simple.

J'ai commencé à rechercher ces infos sur les compagnies aériennes sur internet mais je galère un peu. Qu'en pensent ceux qui séjournent en Thailande ou ceux qui ont déjà fait les choses de cette manière?

merci beaucoup! Zineb
"sentiment without action is the ruin of the soul"
FO Fortini Globetrotter ·
essayes de trouver un vol qui aille en chine et qui fasse le stop a bkk ; tu pourras ainsi moduler tes dates ! a l'aller tu vas en chine et au retour tu fais chine BKK et ensuite bkk 3 mois aprés ! ais je été clair ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SO Sourireagir Regular ·
salut Fortini, oui je crois que j'ai compris (paris-pékin-bkk-(pékin)-paris), merci du tuyau. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'appliquer car je suis sensée partir avec le groupe de la chorale à l'aller vu la logistique après...mais c'est peut-être jouable. je vais voir avec eux et évaluer les prix (glups! :)

s'il y a d'autres tuyaux, des idées de prix je suis preneuse.

à toute'!
FO Fortini Globetrotter ·
la chorale a t'elle pris son billet, sinon le trajet c'est : aller PARIS BKK ( sans stop) PEKIN retour PEKIN BKK ( 2 mois) PARIS VOIS DIRECTEMENT AVEC LA THAI, en leur téléphonant, ou alors singapour airlines sur leur site ou en tel, le contact direct au tel, c'est ce que je fais à chaque fois avec eux, et c'est le top, plutôt que de t'embéter a cherhcer sur des sites !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DR Dragonrouge2 Veteran ·
(paris-pékin-bkk-(pékin)-paris),

vaut mieux pas être bègue

😄😄😄
SO Sozal Veteran ·
salut ! pour ma part j'ai trouvé un billet a 650 euros direct via thai airways, taxes comprises .... pour moi c'est pas mal . Si tu compte rester 4 - 5 mois je pense que ton billet est largement amortis

Je pars dans 15 jours !! j'ai vraiment hate

a+
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Thai Airways est la seule cie. aerienne a faire un a/r entre Paris et la Chine avec un stop over a Bangkok. Le sejour maximum est de six mois.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SI Similan Globetrotter ·
Salut, regarde ces liens, tu trouveras des vols Bkk-Paris à partir de 250 euros (sans les taxes) l'aller simple.

http://www.travelconnecxion.com/airfares/france.php http://www.12flight.com/index.cfm?menuid=65
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SO Sourireagir Regular ·
y'a vraiment de super prix, merci beaucoup pour le tuyau Similan. Bonne journée Zineb

Similar discussions

You might also like