Fréquence des bus entre Bangkok et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, j'aimerais connaitre la fréquence des bus au départ de Bangkok allant vers Phuket. merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Les bus direct partent en fin d'après midi pour rouler la nuit. Grosso modo vers les 16 heurs jusqu'à' 20 heures. Pas entendu parler de bus directs en journée, mais cela existe peut être par des compagnies privées...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DU DUC Veteran ·
Pour les bus d'état (entre les standarts, les 32 sièges, les 24 sièges, les 24 sièges VIP) il y a à peu près 8 départ au matin entre 05H00 et 07H30 et 15 départs au soir entre 17H00 et 24H00
DUC
Kèwo Regular ·
c'est noté, merci beaucoup.
SA Sanook Regular ·
En avion c'est quand même plus simple.
Kèwo Regular ·
oui, j'ai déja fais le trajet en avion, c'est vraiment rapide. mais le bus sera l'occasion de voire d'autres paysages et d'économiser quelques bathts
PH Philgbo Globetrotter ·
oui, j'ai déja fais le trajet en avion, c'est vraiment rapide. mais le bus sera l'occasion de voire d'autres paysages et d'économiser quelques bathts

Euh.... parce que la nuit on voit les paysages ? Et l"économie est vraiment faible (en achetant le billet 3 mois à l'avance par ex).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
départ toutes les 30 minutes, a partir de 18 h, mais il y en a qui partent avant,

économique ? va a la gare tamada, simple la couleur est orange, moins de 10 euros,

demander la gare ( sai tai mai, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Kèwo Regular ·
ok, merci, j'y penserais
PO Poupougne195 ·
Poupougne195 Quand tu est à la station de bus il y en à vers 18 hrs, mais il met 12 à 13 hrs poue arriver à Phuket. Mais il y à des chôses bien surtouts les arrêts, pas mal pour casser la croute pas cher et fumer une clope. Bus première cathégorie à comparer avec l'europe. BKK--PHUKET 15 euros aller. Amicalement pougne.
Ont peut tout avoir dans la vie. Il faut juste le VOULOIR.
PH Photine Regular ·
Bonjour j'arrive vendredi à BKK, je n'ai pas eu le temps de m'organiser avant.

Vous pouvez m'assurer qu'il y a bien des bus qui partent passées 21 heures ?

merci !
http://photine.blog.lemonde.fr/

Similar discussions

You might also like