Full Moon Party à Pattaya en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

J'ai entendu parler d'une rave tous les soir de peine lune....

Ma question etait: Quand y a t il une full moon party a Pattaya et sur quelle plage.

Merci pour vos precisions
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PI Pimilan Veteran ·
Apparement la Full Moon party à Pattaya s'appelle en fait Dance on the beach party et se fait sur l'île d'en face Koh Larn, mais c'est Full moon party tous les jours à Pattaya, pas besoin d'attendre un jour précis, c'est la grande fête tous les soirs dans pleins de rue de la ville...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SA Samolo Regular ·
salut,

Je connais pattaya et ses soirees merci......mais j avais entendu parler des full moon party vers kho phang et je me disais si il y avait un truc pareil a mon cher patttay land.

A vrai dire j adore cette ville pour tous pas que pour le cul mais l'ambiance degente entre les katoyes et les filles...c vraiment le delire

Merci pour ta reponse mais les bateau travail t il la nuit pour allez a ko larn?Cela m etonne merci
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PI Pimilan Veteran ·
Je ne sais pas si les soirées à Koh Larn existent encore, mais il y avait un bateau pour 600 bahts aller-retour la nuit. Effectivement Pattaya est contrairement à ce que l'on croit un endroit plus pour la fête que la fesse.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like